Jump to content

stine

Membres
  • Content Count

    920
  • Joined

  • Last visited

About stine

  • Rank
    Taquineuse amatrice presque pro
  • Birthday 11/25/1976

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    84
  • club, association:
    Robionnnn !!
  • ville:
    Près des champs de lavande :P
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    ADDQETB - Arc Droit qu'il est trop bien (Falco) ADCQETB - Arc de Chasse qu'il est trop bien (X200)

Contact Methods

  • Website URL
    http://stinepictures.blogspot.com

Recent Profile Visitors

4710 profile views
  1. Oh que oui je m'entends bien avec mon nouvel arc, la preuve : avec mon ancien arc, quand je fatigue je n'arrivais plus bien à l'ouvrir mon ancien chasse et là, même ultra crevée, aucune difficulté grâce à la souplesse apportée par les siyah donc fini les baisses de régime de l'après-midi héhé !! il est vraiment parfait pour moi :love: je ferai suivre une photo de l'arc armé ^^
  2. merci terb pour le lien hebergeur^^ ">http://
  3. Le voici de loin éclairé par le soleil (pour la suite faudra attendre un peu, je galère avec imageresize pour avoir un max de 80 en taille d'image et l'imageshack que j'utilisais n'est plus gratuit, je recherche donc un autre hebergeur ça sera plus simple)
  4. Bonjour à tous ! Un petit post pour vous montrer un nouveau né temudjin que je tiens dans mes mains depuis samedi dernier : à la naissance il faisait : 56" en gaucher 32#@ 28" :06: (je vous fais le descriptif et ensuite je viens vous montrer l'album photo ça vous va ?) poignée : en Ebene de Macassar / Ipé Branche : bambou, finition noire Siyah : Erable/wengé/noyer Insert décoratif dans la poignée : Ipé/Wengé Bien évidemment lorsque j'en ai pris possession, je revenais d'une matinée de parcours, après avoir tiré 2 flèches sur les cibles d'entrainement, bhen je suis repartie direct faire mes 20 cibles de l'après-midi avec mon nouvel arc :06: ah bha oui comment aurai-je pu résister et repartir sans mon nouvel arc ??? la question ne s'est pas posée longtemps lol Il est vraiment très agréable à tirer (une très grande souplesse le rend super confortable) mais en même temps bhen il envoie hein !! :66: et alors il est beau !!! mais il est beau !! j'en suis dingue c'est pour dire^^ j'héberge mes photos et je viens vous montrer l'album du nouveau né :06: ps : je l'ai bien lancé le suspens non ?
  5. retour aux sources jean-marc : gauche :06: :37:
  6. oui tonton !! Surtout que le lieu de vie d'olivier, en montagne, enneigé...trop beau !! :love: ça m'a rappelé mes montagnes helvétiques que je n'ai pas vue depuis 2007 et ça m'a fait drôlement du bien tiens cette petite escapade !!
  7. Olivier, tu as eu de la chance que notre timing soit compté sinon t'aurai pu nous avoir plus que 2h30 lol :06:
  8. Les pieds dans la neige et la tête dans les montagnes, on a eu un super accueil par Mr Padawan dans son atelier à création de trésor, ça y'est j'ai passé commande d'un temudjin hihi reste plus qu'à patienter et je vais acheter un calendrier pour cocher chaque jour !! (comme les prisonniers lol) :p Bon 4 ans que je bave dessus, je peux bien patienter jusqu'à juillet hein mais j'suis sûre que ça va être long quand même :p But you know what ? I'm happy !!! :06: :banana: :banana: :66: Merci à toi olivier et meilleurs voeux également :)
  9. Moi sérieux j'adore ça !! pour les touristes comme moi qui n'aime pas quand il fait trop chaud (rigolez mais dans le Sud en plein juillet en plein cagnard mon dieu !!) et pis je n'aime pas me les geler non plus et devoir tirer en ne pouvant même pas bouger mes doigts bleus tellement il peut faire froid aussi dans le Sud (sisi je trouve qu'il y fait plus froid que dans ma contrée d'origine hélvetique) donc vous imaginez bien, qu'un concours en intérieur en hiver, moi je signe !! en plus en parcours souvent on ne croise que certains potes parce qu'ils commencent plus tôt que nous, à midi on les voit pas et le soir s'ils finissent à 4H et nous à 6h bhen raté quoi s'ils patientent pas !! Alors que là, on a toute la journée pour papoter, rigoler avec tout les potes, en plus dans une ambiance de rigolade, très décontractée (rien avoir avec un concours Salle en blanc) le seul point négatif je dirai c'est que parfois on est encore plus crevé d'avoir "piétiné" toute la journée, tandis que c'est vrai quand on marche en parcours ce problème ne se pose pas trop (sauf quand ça bouchonne) ! enfin voilà quoi ! moi j'ai adhéré dès le premier et j'attends ça chaque hiver impatiemment car ça me permet d'avoir un super dimanche au lieu de devoir attendre les premiers concours en extérieur en janvier-février (que je ne fais jamais d'ailleurs, car trop froid pour moi :06: )
  10. Très attendu d'ailleurs :06: :banana: :29: :37:
×
×
  • Create New...