Jump to content

chamois

Membres
  • Content count

    59
  • Joined

  • Last visited

About chamois

  • Rank
    Membre du forum

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    26
  • club, association:
    surtout pas!
  • ville:
    poyols
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    PSE X FORCE Samick equus

Recent Profile Visitors

320 profile views
  1. Horn Bow

    Il ne se formalise avec la colle ... tout à la colle de peau ! Merci pour ces liens.
  2. Je poste cette annonce parce que le prix ma paraît étonnement bas. Donc si cet arc est "tombé du camion", autant que ca se sache. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1159462800.htm?ca=3_s Outre la corde qui est bouffée ...
  3. Arc Du Chef Crow Eagle

    Il a fait beau ces derniers jours? non? MERCI POUR TES REALISATIONS!
  4. Corne

    Eupe? Un kinkin pour me zédé? Pitette? ;)
  5. Arc Ottoman

    Sur les chiffres, je lis 0120 ... Pour moi (note assez importante, je lis et écris l'arabe... à peu près), je lis, de droite à gauche, 0 2 1 0 . ce qui donne 0120 Le 3 à l'envers que tu lis (٤) est un 4 Ce qui donnerait une date qui pourrait être 1204 mais précédée d'un 0 ... Il y a 4 chiffres assez régulièrement espacés (0120) puis, ce que tu lis comme étant un 3 à l'envers plus loin. Ce qui me laisse penser à un élément de décoration... Pour la signature, un "waw" est particulièrement lisible mais, pour le reste, si, en plus, c'est calligraphié, c'est largement au delà de mes compétences.
  6. Mon crabe...

    Par préhisto, tu veux dire des mecs poilus? Un peu comme Pierre?
  7. Mon crabe...

    Ce n'est pas drôle! Mais alors, pas du tout! Bon, j'en ai refait une fournée... histoire d'avoir de quoi re-coller toutes les chaises de la maison jusqu'à la fin de mes jours! Je me pose la question de la réduction à obtenir après dissolution... Je suis arrivé, sur cette fournée, à peu de choses près, au volume des morceaux hachés après avoir été "regonflés"... Est-ce bon? Pour l'instant, je l'ai mise à figer dans un bac, si je fais comme l'autre, je vais découper des lames dedans, lames que je passerai au séchoir pour les durcir. De ce que je me souviens avoir lu, l'hygrométrie importe peu, le temps de séchage se trouve rallongé si elle est importante... j'ai bon? Z'allez voir les gars, z'allez vite comprendre pourquoi je suis poli... c'est passque chuis terrrrrriblement chiant!
  8. Mon crabe...

    Ben.... ENORME CONNERIE que j'ai écrite là!!! Finalement, les tortillons sont plus simples d'usage ... parce que, les os, la peau du tour est propre mais, ces salauds, ils mettent toute la merde dedans!...
  9. Corne

    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il semble utiliser TOUTE la corne et non, comme on peut le lire sur ATARN, la partie "facing the sun" ... Quid de celà??? Bon, pour le décapeur, il fait ce que fait le facteur Coréen sur ioutioube avec son brasero ... çà doit aller plus vite ... Et ... voilà la question ... J'ai la possibilité d'avoir des cornes de koudou ... animal sauvage s'il en est, les cornes sont torsadées, en les coupant en deux et en les aplanissant avec la méthode montrée plus haut, çà donne quoi? Ne risque-t'on pas d'avoir des branches qui, à terme, se vrillent?
  10. Corne

    :07:
  11. Corne

    Je viens d'y aller et je vais encore... (tu vas voir, tu vas finir par te lasser!!!) te remercier parce que je n'arrivais pas à ouvrir la bonne page... Je leur ai envoyé un message... Je leur ai demandé plein de trucs mais un que j'ai oublié est de savoir si elles sont brutes ou poncées? Coté prix, il n'y a rien à voir avec les lames de l'autre personne que j'avais trouvée... mais, rien de rien à voir!
  12. colle de poisson

    C'est clair! Je crois que le maître mot est PATIENCE! je lis et re-lis... et, chose que je ne faisais pas, je sauvegarde les données... c'est curieux comme je peux perdre du temps connement en voulant en gagner... Je vous donnerai des news en photos dans le fil que j'ai ouvert.
  13. J'ai déjà dû te dire merci X fois cette semaine... alors je vais te dire... bonsoir..., juste pour changer...;)
  14. colle de poisson

    MERCI! Il y a plein de trucs que ne sais pas encore, ce doit bien être écrit quelque part, entre ATARN et ici mais, je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas!... Merci encore.
×