Jump to content

PatriceB

Membres
  • Content Count

    5754
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

About PatriceB

  • Rank
    Fracteur d'arc expert
  • Birthday 04/06/1959

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    91
  • club, association:
    Compagnie d'Arc de Lisses
  • ville:
    Lisses (91)
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Classique Impecco (1975) 68" 37#, flèches éclipses X7 1814 en 29"Longbow démontable Grenn Horn Impérial (1980) 68" 50# a malheureusement subi une fracture.Son remplaçant = arc droit Great Northen Critter Gitter Spécial en osage 60" 46#Flèches 29" cèdre 11/32 en 50-55#Arc Mongol Wolf II (Lajos Kassai) 54" 40#Et des arcs fabriqués par mes soins :-)

Recent Profile Visitors

6868 profile views
  1. Le lendemain c'est Propulseur et, fait rare, avec plus de concurrents que la veille : Notre jeune Jules : Avec son père Seregon : Sylvie : Guillaume : Et Plumes : Fin avec la remise des prix (et 1,5 kg de plus sur le vélo d'Heïdi) : Pour voir l'intégralité de mes photos c'est ici : https://photos.app.goo.gl/zSodTVy7cHM1DLPa7
  2. Pendant que les parapluies et autres protections tentaient de sécher : Distribution des prix, nous sommes tous repartis avec un beau livre et, pour Heïdi 2 kg de plus sur son vélo : La tablée du soir avec nos enthousiastes Daims d'Auneau : Et d'autres : La famille Zeanluc nous a même concocté un spectacle Tahitien :
  3. Merci encore à nos GO pour cette belle manche certes humide le samedi mais qui nous a permis de retrouver les copains Comme d'habitude voici mes quelques photos : La visite du site de fouilles du vendredi (je n'ai pas demandé l'autorisation alors ce ne sera qu'une photo de groupe ) Cécile en action sur une montante : Une belle mise en situation : Papydan : Plumes sur une longue un poil piégeante (beaucoup d'impacts à gauche) : Pierre Alexis dont c'était sa première participation: Papydan sur une montante : Et votre serviteur : Voici ce qui reste de la feuille de marques par ce temps un peu humide (heureusement j'avais photographié la feuille avant qu'elle ne soit illisible):
  4. Cela me rappelle quelque chose 😏
  5. Pour terminer quelques photos diverses du dimanche midi : Avec Jurgen qui ne quitte pas son matériel même pour manger : Il ne s'agit que d'une sélection de photos de mon album, pour le visualiser en intégrité voir ici : https://photos.app.goo.gl/PB7FkVsUgfDL6Btm7
  6. Passons au dimanche avec une sélection de sagaies en vol : Un rangement de sagaies en faisceau : Et une vue plongeante sur nos suiveurs :
  7. Après l'épreuve le vide caverne : Un sypathique backing a la peau de serpent dont lea tête a été conservée pour recouvrir la poupée : Repas du soir : Suivi d'un concert avec Zol et sa vieile accopagné de Félix et son bandjo (désolé mais pris sans flash pour ne pas perturber l'ambiance) :
  8. Et voici mes photos : L'auberge Espagnole du vendredi soir : Le samedi après-midi l'épreuve de tir à l'arc dans des environnements variés :
  9. Sénior 3 Homme (anciennement super vétéran) 😉
  10. Les survivants sont ravis 😁 Parcours très intéressant de 30 cibles avec de belles mises en situation, accueil et ambiance au top avec en prime un concert de Zol et Felix dans l'église avec une accoustique excellente. Bref tout y était, bravo aux organisateurs et bénévoles 👏👏👏 J'ai aussi apprécié le vide caverne ; une idée à creuser ... Début de semaine prochaine je vous joindrais mes photos (je n'ai pas le câble pour transférer mon apn 🤬), un peu de patience 😔 PS : pour info j'ai déjà mis mes photos de La Chaize et St Cesaire sur les sujets respectifs 😉
  11. Avec de la technique et de la maîtrise cela peut être "relativement" rapide 😉 https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A3906d6db-3e14-45e1-bbcd-0ab5fe8cbb80
  12. Cela me rapelle le travail artisanal de la marquetterie de paille 🙂
×
×
  • Create New...