Jump to content

legolaspp

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About legolaspp

  • Rank
    Visiteur

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    15
  1. Tu sais, quand on maitrise bien un vélo on a autant de chance de se casser la figure en parcourt nature que de tomber la ^^. Ensuite la champs derrière était vide et on était en surplomb de la cible donc les flèches partent pas loin .
  2. Voila après un sujet sur le tir avec moto, en voici un avec les vélo. http://www.dailymotion.com/video/xb0d14_session-arc_sport Vive le tir instinctif :109: :109:
  3. D'accord pour avoir une licence il est donc obligatoire de payer la licence + la cotisation dans un club?
  4. Bonjour, j'aimerais savoir comment peut -on participer à des concours natures, sans license. Le cas échéant, comment peut on acheter une licence. Je sais qu'on peut le faire en adhérant a un club mais est-il possible de prendre une licence pour concours sans participer aux activité d'un club en étant "indépendant" ? Merci.
  5. Merci, je vais me renseigner auprès de ces entreprises. Il n'existe donc aucun constructeur français????
  6. Bonjour à tous, voila, j'aimerais savoir si vous saviez si le métier d'"ingénieur en archerie" ou apparentée existait. Quand je dis ça, je ne veut ps dire facteur d'arc, mais plutôt la fabriquant et ceux qui conçoivent les compound. Qu'elles sont les formations à avoir pour travailler dans ce milieu et enfin connaissez vous des entreprises de fabrication d'arc? Merci
  7. Oui, jai pour projet d'en recréer un maintenant que j'ai appris des tas de truc dessus.
  8. Bon nous sommes passé devant le jury, ça c'est passé moyennement, mais voici une vidéo montrant le prototype en action. Une faible puissance du à la forme et au type d'arc et de bois (M.Bricolage ^^) Mais le principale et que l'on sens réellement le basculement des poulie et la différence de force quand l'on tire. Il y a en tous 2 tirs (la vidéo et ralenti X2) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...8qx9t_arc_sport
  9. Merci, mais mahleuresement, on pase aprés les vacances et on a dépenser notre budget dans les poulies, donc on a fait avec ce qu'on a eu. Tous les bois viennent de nos garage ^^. Le but est pas de tirer avec, mais de montrer au jury le systeme de poulie, donc ça suffira.
  10. Voici le prototype. Ce n'est pas obliger de le construire, mais on prefere, car étant en S SI (Science de l'Ingénieur) Il vaut mieux montrer un projet concret.
  11. Dans mon groupe ya que moi qui fait du tir a l'arc, donc je leur dirai pas que l'arc peut casser et je leur ferait esssayer aprés m'être caché derrière un bureau Sinon pour les poulie, nous allons commander quelques poulies centré (que les profs de chimie peuvent avoir pas cher) et on les percera pour les excentrés et on va voir aprés.
  12. c gentil, mais mon prof va me montrer le sien, et moi je dois en "créer" un. Je pense acheter des poulie et les percer pour les excenté et me débrouiller avec une branche de bois que je vais raboter
  13. C'est bien, mais notre budget autorisé est de 15 € pour le groupe :bhaoui..:
  14. Oui, jen ai vu grace a mon club donc c pas ça le problème, mais je voudrait des conseil pour en fabriquer un.
×
×
  • Create New...