Jump to content

Pg rovo

Membres
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

About Pg rovo

  • Rank
    Visiteur occasionnel
  • Birthday 07/28/1966

Previous Fields

  • club, association:
    Compagnia Arcieri del Rovo
  • ville:
    Florance
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Longbow

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.arcieridelrovo.com
  1. CChiaramente ho scritto europa, essendo di Firenze, ma ho avuto una fianzata di Avignone. Posso dichiararmi Provenzale? Il est clair que j'ai écrit 'Europe, étant à Florence, mais j'avais une petite amie à Avignon. Puis-je déclarer provençale?
  2. trois pour moi (je fais un MP pour la expédition internationale)
  3. Pg rovo

    L'Ours

    EXCEPTIONEL!!! Je ne suis pas ours de nom (sul le forum), ma je suis ours de fait e je l'adore
  4. Habituellement sont les principales, mais non exclusive, créateur de parcours 3D du mon club, par conséquent est de 10 ans que je ne fait concours sur mon champ, le règlement italienne il interdit.
  5. Il estime qu'ils sont français http://smileys.sur-la-toile.com/
  6. A cette question comme sur les forums du arc Italiens ont mené directement à la fusillade Les puristes vous aurait répondu qu'il n'y a pas d'autre moyen de tirer si elle n'est pas le tir instinctif. D'autres vous aurait répondu que le "gap shooting" est le vrai tir instinctif. La "technologie", vous devez répondre mais seulement les viseurs et de ne pas rompre ... Je crois que vous devriez essayer certains "tout et ensuite choisir celui qui vous convient le mieux. Je préfère le tir instinctif, parce que je pense qu'il est le plus personnel, le plus déterminé par moi, par l'archier, plus de l'arc, mais est un piètre opinion personnelle. Ensuite, avec le Longbow, vous pouvez essayer le "face walking" ou le "string walking".... Je ne sais pas la réglementation en France (en Italie est interdite à les Longbow), mais d'essayer.
  7. J'ai toujours tiré(?) avec Longbow ou recourbe de chasse, reproductions de Longbow anglais et aussi avec une recourbe hongrois. Jamais eu le problème de la chute des l'arc, il suffit de conserver vos doigts légèrement fermé sans serrer. Il n'est pas impossible Pour le tir olympique, je ne parle pas. :109:
  8. Pg rovo

    COUTEAU

    Bellissimo!!! :115: :115: oops... Magnifique!!!:115: :115:
  9. Si la main est bien mis le doigts et le poignet ne donnent pas de torsions. Et la poussée du bras de l'arc aide.
  10. Pour moi, l'important est que le point central de la main pousser sur le pivot point . Dans ma Fédération, le dragon ne peut pas être utilisé, mais en prenant un peu fermé le doigts n'est pas un problème. Comme sur l'image de Burt Raynold, mais au moins légèrement resserrement le pouce et l'index. Mon instructeur a déclaré: à maintenir dans une main un oiseau: si vous renforce trop la main il meurt, si renforce peu il s'envoler.
  11. J'ai été le premier au sein de la famille, puis suivre par mon père et ma mère. Mes deux frères et ma soeur ne sont pas intéressés. Ma Femme je les ai rencontrés au cours de tir a l'arc... J'ai été l'instructeur :oups: :107: :109:
  12. Je tir avec trois doigts, prise méditerranéenne. Dans le Moyen-Age, Longbow Histoire civil et militaire du R. Hardy (traduction littérale du titre italienne), les Englais ont utilisé deux doigts.
  13. :104: pappagallo :109: Ou parrocchetto, mais il est plus rare...
  14. JMG :topmerci: écussons et flêches arrivés in Italie, comme tu sais! :07: :29: :07:
×
×
  • Create New...