Jump to content

PSE 17

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

About PSE 17

  • Rank
    Visiteur occasionnel
  • Birthday 08/22/1957

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    17
  • club, association:
    Arc Nature St Sauvant
  • ville:
    St Georges des Coteaux
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Mathews Ovation , fléches Easton ACC 3L18

Recent Profile Visitors

509 profile views
  1. Bonjour , vu sur le site de la FFTA (calendrier provisoire 2017) pour ceux que cela intéresse: Chpt France 3D 2017 en attente de validité Féclaz Savoie Grand Revard 1/8 /20 août
  2. Pour moi la vie est belle, au grand air, avec de nouveaus amis
  3. Bonjour les zamis, Juste un petit coucou à mon "Papa Guy" Je viens d'avoir la double nationalité Franco/chinoise. Içi je me suis fait plein beaucoup de nouveaux copains. Mais ils m'appellent tous le "Nourson Bayard" : Sans flèches et sans reproche
  4. 1er essai pour flécher la cible destinée à être fléchée Essai pas réussi, tant pis, je vais le peindre maintenant
  5. Malgré tout, c'est bien le tir à l'arc que je préfére, Maintenant , entrainement à bloc et direction Londres
  6. Bon, la natation, c'est pas mal non plus!!!
  7. Finalement, je m'entraine pour les JO
  8. Je reviens du salon de l'agriculture pour le serrage de mains. Moi aussi je veux être Président
  9. La catégorie moins de 18 ans a déjà excitée, en 2000 au 1er championnat de france 3D au Mont Ganelon, puis en 2001 à Sully / loire,et en 2002 à Irigny mais en BB, et CO, puis le Fédé a regroupé le Championnat de France jeune avec celui des adultes en 2003 à Gury en Vexin (rappelez vous les pelotons de 9 voir 10)et là la catégorie -18 à disparu. Revenir a cela et faire concourir des jeunes de 12 ans contre des ado de 17 voir 17 et demi, alors non ce n'est pas pas encourager les jeunes à venir pratiquer notre passion(nature /3d) OUI et un grand OUI, pour que la Fédé élargisse les AD at AC à la catégorie Junior et le nombre de participants augmentera seulement de 60 maxi
  10. La reflexion peut être approfondie encore plus, dans la catégorie TL, il y les Juniors. Alors pourquoi pas en AD et AC, c'est quand même eux la reléve de notre discipline. Et je pense que beaucoup de jeunes n'arreteraient pas le tir à l'arc si ils pouvaient se mettre en AD ou AC dés 16 ans. Je sais possibilitée de surclassement de Junior en Senior, mais classement avec le Senior.
  11. Pour info et petit rappel , aller voir sur les info CNA, N° 48 de juin 2006, aricle 10, la fédé avait prévenu!!!!!!!
  12. Bonjour, Ce n'est pas une nouvelle fraiche, et surtout une obligation faite derriere le dos des présidents de club. L'obligation d'avoir un arbitre pour organiser un concours est sorti il y a au moins 2 ans. J'ai anticipé cette reforme et passer mon examen d'arbitre à cette époque pour que mon club ne soit pas pénalisé maintenant. lors de cette annonce la date butoir était le 1er septembre 2009, la Fédé autorise les clubs à faire des concours (sans arbitres) jusqu'au 1 er mars. La Fédé ne prends pas en traitre les présidents de club Pour ma part; je fais 3 a 4 arbitrages de concours sur l'année (01/09 au 31/08), ce qui me laisse quand même quelques weed end pour faire des concours, travailler ( j'ai un métier ou je travaille un week end sur trois), et être en famille aussi.
  13. Qoui dire de plus, sinon que repeter et repeter que l'organisation du début à la fin de ce chpt de France était parfaite. Même les blasons etaient du coté des archers (de la viande autour du "Tué") Félicitations et encore merci à tous les bénévoles pour ce week-end. PS: même les campings car avaient une place de réve.
  14. Il fraudrait peut être "balayer devant sa porte" tout de même. Combien d'ADULTES, non pas, un jour de concours revenu au pas jaune ( ou stop) ou couleur que vous voulez, et enoncez: P....N, quelle est loin, Tu las vois à combien?; moi je l'ai estimé à .... Avant que le dernier archer n'ai tirer Alors pour que les jeunes ne reproduisent que les cotés sportifs de notre discipline, commençons par nous auto- disciplinés !!!! Mais de là à traiter de Tricheurs ces deux jeunes, et à vouloir les faire monter sur le bucher, ce n'est pas à mon avis montrait une image positive de archers des disciplines de parcours au niveau de Fédé. Romain, je comprends ta deception, et je compatis avec toi. Mais soit plus "Fair play" que ces adultes donneurs de leçons. A Chateaudun, tir et tir comme tu sait le faire, en laissant cet esprit de vengeance. Et je te souhaite de monter sur le podium et ta médaille n'en sera que plus Belle.
×
×
  • Create New...