Jump to content

arcadie

Membres
  • Posts

    346
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by arcadie

  1. 24 cibles, ce n'est plus un parcours, juste un apéro ! et 1'30 par cible, j'espère qu'il y aura des fauteuils …

    Les tir en extérieur sur cibles animalières perdent d'année en année ce qui faisait leur spécificité. La fédé décide ça juste comme ça ou quelquefois vient elle sonder l'humeur des pratiquants ???

    Financièrement c'est tout bene, il n'y a plus besoin que de 24 cibles et on peut faire payer 2 fois dans la journée … maintenant continuer à faire 200 kms pour des parcours terminés en 2 ou 3h je ne sais pas si ça vaudra le déplacement.

    Entièrement d'accord avec toi.

  2. Bonsoir

    Un collègue archer, Roland Tramutola licencié au club SLC Miramas dans les Bouches-du Rhône c'est fait voler à Nîmes dans le Gard dans son camping -car, tout son matériel de tir à l'arc.

    Arc compound Dream season Evo camo 2011(il doit y en avoir qu'un seul exemplaire en France).

    Un viseur AXCELL 3000

    Stabilisateur Doinker FATTY

    Décocheur

    15 flèches ACE avec inscription Roland Miramas

    Télémètre

    Sacoche outillage

    Soyez vigilent,

    Contacter le club SLC Miramas

    Merci pour lui d'avance,

    Christian

  3. Langue de bois quand tu nous tiens.

    Plus dur que ça c'est pas possible.

    je pense que vous n'osez dire ce que tout le monde pense tout bas.Pour celui qui à mis le parcours en place je n'est qu'un mot à dire :Bravo. :115:on m'aurais demandé j''aurais dit non:il à dû se lever un c.l pas possible, mais je ne vois aucun interré à rajouter des difficultés inutiles genre tirer à genoux dans les cailloux du pas rouge, une cible à 42 m en hauteur à travers un bosquet,surtout que ce ne fut pas la seule,4H30 le demi parcours le matin et autant l'après midi,les tir libres sont rentrés à 19H45.Franchement le parcours était sublime ,les pas de tir pour les tir libre était impossible.45% d'abandon + 45 % de mécontent cela ce passe de commentaire.

    La critique est facile mais j'assume.

    Le parcours était fabuleux,les organisateurs fabuleux,le panorama fabuleux,les bénévoles fabuleux,les tireurs fabuleux ,les pas de tir FABULEUX .

  4. Je réagis un peu à chaud sur le titre "organisation malveillante".

    C'est sur qu'en plus de casser le c... pour faire des parcours dans des conditions pas forcément évidentes pour satisfaire la majorité des archers, et j'insiste sur "majorité", les organisateurs de concours officiels ont le temps d'être malveillants !

    Ceci dit, par chez moi, quand tu enlèves les chênes blancs et verts ( très, très durs ), les murets des terrasses, le calcaire et le basalte, ben il ne reste pas grand chose.

    Si, on a bien un club qui fait ses parcours sur un parcours de golf. C'est très sympa. Après, c'est la salle.

    C'est bien vrai,de toute façon on ne pru enlever tout ce qui gêne,à moins de tirer dans un désert de dunes :rolleyes:Organisteurs de concours on vous adorent :115:

    :115:

×
×
  • Create New...