Jump to content

Icybones

Membres
  • Content Count

    764
  • Joined

  • Last visited

About Icybones

  • Rank
    Pilier de forum
  • Birthday 03/20/1972

Previous Fields

  • club, association:
    Arc-Club Moleson
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Traditional recurve Montana Bows 60", 50# à 28", poignée cocobolo, branches érable-bambou avec faces en genièvre, flèches GoldTip Tradition 3555 avec plumes naturelles 4" "indian style" montées droites

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.arc-club-moleson.ch

Recent Profile Visitors

1158 profile views
  1. Icybones

    Peu Importe

    Il est très beau, avec une belle harmonie entre la couleur de la lame et celle du bois, un couteau pour un maraudeur interstellaire ...
  2. Icybones

    The Inner Way

    La forme de la lame ne me parle pas forcément plus que cela, mais l'ensemble dégage une telle cohérence qu'il finit par en être beau. :)
  3. Icybones

    Sikhote-Alin

    Vraiment superbe, des lignes et un manche comme je les aime. Avec l'histoire que tu nous contes, une autre forme n'aurait pas été adaptée...
  4. Si elles "godillent", comme tu dis, c'est probablement parce qu'elles ont été prises trop souples par rapport à la puissance de l'arc. Dans notre club, nous tirons tous des flèches carbones, même avec les arcs chasse, et je te garantis que nos flèches volent droit!
  5. Superbe boulot ! Et s'il y a bien quelqu'un ici qui a de l'expérience avec la pyrogravure sur cuir, c'est bien jean d'arcus. Pose-lui tes questions par MP, il y répondra certainement bien volontiers.
  6. Tu précises que tu es aux USA. Gilles13 t'a indiqué le site européen de Tandy Leather, mais à la base, ils sont des USA si je ne m'abuse, et ils ont des magasins, donc si tu n'es pas trop loin d'un de ces magasins, passes-y. Lorsque leur magasin était encore vers le plateau du Mont-Royal, j'avais profité de leur magasin de Montréal pour faire quelques achats, j'avais bien été conseillé.
  7. Icybones

    La Lothlorien

    Somptueux ! Cela fait un moment maintenant que je suis tes créations, je ne poste plus toujours car je me répèterais, mais celui-ci, il me plait vraiment beaucoup. Le contraste du damas est saisissant. :115:
  8. Icybones

    Reflet

    Très joli couteau qui me rappelle quelque part tes pukkos et leurs interprétations diverses que tu en as faites.
  9. Joli, le résultat est sympa. Vue la quantité de peau utilisée, j'espère que tu l'as trouvé à meilleur marché que moi ton python ...
  10. Je suis abassourdi par le laçage. C'est un sacré boulot, qui prend peut être moins de temps que la couture à la main, mais qui consomme de beaucoup plus grande longeurs. Tu avais quoi là, presque 10 mètres de lacet? En tout cas, mes félicitations, je pense que les destinataires seront heureuses. :29:
  11. J'aime moins les motifs peints, mais le celtique et le floral, ils sont somptueux. Belles réalisations
  12. C'est vraiment une superbe ceinture, le repoussage est irréprochable (ou alors je n'ai pas vu le défaut), et j'aime beaucoup l'idée d'intégration des trous au motif. Avec cette boucle, ton repoussage ne devrait pas être trop marqué. C'est top :29:
  13. Mmmmmh! Encore un clavier foutu ;-) Superbe boulot, comme d'hab'!
  14. Très jolie ceinture, et j'aime bien l'extrémité de la ceinture, :24:
  15. Icybones

    COUTEAU

    Très beau couteau, une fois de plus. J'adore en particulier le petit scrimshaw
×
×
  • Create New...