Jump to content

benito66

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About benito66

  • Rank
    Visiteur
  • Birthday 03/19/1977

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    66
  • ville:
    perpignan

Contact Methods

  • Website URL
    http://archerie-canigou.com
  1. Bonjour Robben, Est-ce que tu vas au concours de limoux dimanche?
  2. Bonjour, Oui en effet je suis des P.O, le modèle shark est remis au catalogue 2008 avec la configuration des autres modèles de la marque. C'est à dire branches courtes double (12"), nouvelle nrg cam (NI CAM solo cam), poignée modifiée, taille plus courte (7/8 de pouce en moins...), un band passant de 8" à 7"1/2 et enfin une vitesse maxi de 306 contre 310fps auparavant, autant dire que le modèle shark 2008 n'a plus rien à voir au modèle précèdent, c'est un nouvel arc.
  3. Bonjour, En effet la poignée du modèle shark est couplée aux nouvelles branches, mais seulement en solo-cam, question look cela ne ressemble plus vraiment au modèle précedent.
  4. Bonjour, il serait important de savoir si tu est gaucher? Ensuite sur des Q.S 4" il est recommandé de décaler l' empennage sur le tube, ensuite de tourner l' encoche pour éviter ton petit soucis. En effet la flèche tourne rapidement à la sortie de l' arc donc les plumes peuvent toucher la fenêtre d' arc.
  5. Bonjour, Pour avoir tiré de la protour avec de la tungstene, je peux vous dire que ça casse quand même très bien. 5 entrainement et 1 concours, et plus que 5 protour sur 12... Depuis je suis passé sur de la carbone express NANO XR et là ça tient la route, pas de casse le top pour la retirer des cibles.
  6. Bonjour, Pour un tube chasse les black-max de chez beman sont vraiment très bien, petit diamètre, lourde et pas très cher( 5,50€). spine 340 Pour le 3D, carbon express 3D select. Pour la salle, X7 eclipse ou cobalt. 2315
  7. [ perso des axis FMJ c'est déjà très très bien... des axis fmj pour un classique en exterieur ça ne doit pas être terrible...
  8. :37: Bonjour, Tube polyvalent pour arc classique (salle, extérieur),mais recommandé pour arc à poulies (plus lourde que l'A/C Navigator). En effet avec le carbone à l'intérieur et l'alu à l'extérieur le tube saura plus facile à sortir des cibles et, aura une meilleure longévité (usure, impact). C'est un très bon compromis entre ACE et ACC. Côté tarif, à peine plus cher qu'une A/C Navigator classique. Personnellement A/C Navigator F.M.J ou Carbon Express MAXIMA pour arc à poulies et, A/C Navigator ou Carbon Impact serie verte pour arc classique. Visiter mon site
  9. Bonjour, Personnellement carbon express maxima 250 avec pointe acc -60 90gr hyperspeed ou viking. Je tir ça en campagne avec 57# 29" mathews apex7. Aussi léger que l'ace, mais diamètre plus gros (pour les cordons...). J'ai éssayé à 70m ça va trés bien, donc pour le campagne c'est top.
  10. bonjour, Non ce saurait deux têtes, une avec un réglage tube alu et une autre pour un réglage tube carbon, mais à priori personne ne connais.
  11. bonjour, Avez-vous entendu parler d'un nouveau berger avec deux têtes interchangeables?
  12. Bonjour, A vérifier mais du tube alu 1813 platinium plus avec une pointe 80 grains ça devrait passer. Sinon la nouvelle beman 9.3, tube carbon de gros diamètre, il est toujours intéréssant de tirer du gros tube en salle pour chatouiller les cordons
×
×
  • Create New...