ketene

Membres
  • Content count

    4081
  • Joined

  • Last visited

About ketene

  • Rank
    Maître Posteur
  • Birthday 02/01/48

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    27
  • club, association:
    Compagnie des archers de la risle
  • ville:
    Beaumont le Roger
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Boréal 40 # Kassaï Greyhound 40 # Longbow 72 " 40 #composite perso 31 #Pedrolitique 43 livres

Contact Methods

  • Website URL
    http://daniel-aubruchet.pagesperso-orange.fr/aquarelles/

Recent Profile Visitors

1883 profile views
  1. Pas de soucis, on sera là.
  2. Oui ça va etre dur de se qualifier. Si on regarde les scores de 2016, ça fera en VH pas moins de 310 en AD et encore en fin de peloton. En AC il va falloir sortir 325 au bas mot.
  3. J'ai mis le mandat sur le site du club : http://archers.risle.free.fr/
  4. Bonne route dans nos mémoires.
  5. Non il y avait du plat bien sur, mais c'était surtout pour faire un // avec l'esplanade et bien sur la médiatisation. C'est vrai que c'était sympa Pontoise. le birdy en descente dans le jardin publique, la cible qu'on tirait debout sur la rambarde d'escalier en pierre, la cible dans le souterrain donnant sur le parking....................filme tout ça et suivant la focale utilisée ainsi que la distance à laquelle tu es, ça pourra donner une cible que tu trouveras nulos. Mais si tu l'as tiré, tu en auras une autre opinion. Bon nul comme on est, on ne risque pas de pouvoir se faire une idée; on n'y sera pas là bas ( en temps qu'archer ). Tout ça pour dire qu'une séquence de tir à l'arc c'est bien plus difficile à filmer qu'une séquence de rugby ou de tennis : comment rendre " visible " la distance , les pentes , le vent.....
  6. J'ai eu la chance deux fois de faire le Field de Pontoise " en ville " c'est surprenant. On croit trop souvent que plat = fade. Et bien je dirais que des pièges, même sur le plat il y en a. J'ai fait aussi le Field " en ville " de Viarmes organisé par Dédé, même remarque. Et Dédé nous organisait aussi un Field le long d'un golf. Je n'ai hélas pas pu faire le Field de Boé, plat aussi le terrain, pas certaines cibles. N'oublions pas le Field de Voves ( pour ne parler que de celui là ), plat comme la main ! Mais des pièges à c.. il y en avait. Il faut bien que la médiatisation se fasse. Elle a donc lieu sur des terrains très dégagés, alors c'est vrai que nous archers lamda de parcours on trouve ça fade. Mais il ne faut pas oublier que la télé ( ou le film ) nivelle tout. On le voit dans tous les sports sur notre petit écran ( ou au cinéma ). On perd la notion de distance, de pente , de vitesse ........la liste est longue. A la télé tous les sports sont dénaturés, il faut aller voir sur le terrain le choc des rugbymens pour avoir une idée d'un vrai caramel ( celui qui fait tomber les dents ) de la vitesse d'une balle de premier service, d'une tentative de transformation à 40m. Et puis les finales sur terrain plat ça ne date pas de l'année dernière. On en a tiré à Tarbes , Vagney ................
  7. J'ai trouvé ça aussi : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1070744897.htm?ca=11_s Et çà : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1068890884.htm?ca=11_s Encore un connaisseur.
  8. Salut. Chez qui l'as-tu acheté ? Combien l'as-tu payé ?
  9. Bonne année à toi aussi Olivier , continue à nous faire rêver.
  10. Bonne année à toutes et à tous. Que le doute ne soit pas avec vous.
  11. BONNE ANNEE 2017 🎯

    Meilleurs voeux pour TOI et les tiens

    1. ketene

      ketene

      Merci, à toi aussi.

      La santé pour nous tous, le reste on l'a et le boulot on en a plus besoin.

       

      A un de ces jours au Mans.

  12. Bon anniversaire Alain.
  13. Bon anniversaire Bruno.
  14. Tous ces artistes sont partis, mais comme on pense encore à eux c'est qu'ils ont su nous interpeler La relève est là, à nous de la trouver.
  15. Je pense que là on ne coupe pas les poils de c.. des drosophiles dans le sens de la longueur.