Jump to content

Alriou

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Alriou

  • Rank
    Visiteur
  • Birthday 05/16/1961

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    47
  • club, association:
    Archers de Boé
  • ville:
    Layrac
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Poignée hoyt nexus, branches SF

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Ouf! ça y est. J'ai pu joindre un arbitre, et lui poser la question de confiance. C'est son responsable local qui avait fait passer verbalement, l'info, depuis le printemps, annonçant l'interdiction de l'oeilleton à diaphragme. J'ai demandé une confirmation, avec les références du texte à l'appui. Je n'ai pas eu le texte, mais j'ai eu confirmation que l'usage de cet oeilleton, comme vous me l'aviez écrit, sur cible anglaise est autorisé :115: . Nos arbitres seront donc à jour, dimanche prochain, et je pourrai batailler pour améliorer mon score, sereinement. Batailler sereinement ça ne vas pas trop bien ensemble C'est pourtant ça! -_-
  2. :100: Merci Patrick, merci à tous. Je manque d'expérience en concours, et de répondant, dans ce cas précis. :104: Mais il est vrai que le: "vous utilisez un matériel interdit, mais on ne dit rien pour cette fois"m'avait laissé réveur. <_< Je connais un petit peu ces deux arbitres, et je pense plus à une erreur d'interprétation, qu'à un abus d'autorité. Je vais quand même essayer de les joindre par l'intermédiaire de mon club ,avant la prochaine compétition, pour leurs demander l'extrait de règlement. Histoire d'arriver au prochain concours sans pression.
  3. Merci, pour vos avis. Jusqu'à hier, j'étais persuadé comme Isatis, qu'il n'y avait pas de problème pour le tir en salle du fait de la connaissance de la distance. Mes deux arbitres m'ont même raconté, pour l'annecdote, la colère de notre vendeur local, qui venait d'en rentrer dans son stock, au printemps, juste avant de connaître le nouveau règlement. Maintenant, je fais comment pour mon prochain concours, dans deux semaines, avec les mêmes arbitres??? :pfff:
  4. Bonsoir. Je fais appel aux spécialistes du règlement :108: Cet après-midi, pour mon premier concours en salle, 18m arc olympique, v'la t'y pas que je me fais remarquer car mon oeilleton réglable (par diaphragme) serait dorénavant interdit. Les deux arbitres qui m'ont annoncé la "bonne nouvelle", m'ont laissé tirer quand même, et je les en remercie :oups: J'ai voulu vérifier sur le site de la Fédé :105: , mais je n'ai rien trouvé :05: Quelqu'un peut-il me le confirmer :07:
  5. Alriou

    D'ou Venez-vous ?

    <_< Layrac. petit village du Sud ouest, pas loin d'Agen et ses pruneaux. d'Astaffort et son chanteur :104:
  6. Alriou

    A/C Navigator Full Metal Jacket

    J'ai cherché des infos dans mon club. <_< Les renseignements qu' a eu mon entraineur à Nimes, lors de la compet, laissent entendre que cette flèche plus résistante à l'usure qu'une carbone classique serait destinée aux poulies. A confirmer. :cpojuste:
  7. Bonjour. Je suis à la recherche de flèches pour tirer à l'extérieur (avec nexus, puissance 31l, all.29.5p). Jusqu'alors équipé en flèches alu, mon entraineur me conseille des ACC. :29: Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les "A/C Navigator Full Metal Jacket", pour tir sur cible en ext? Qualités et points faibles du produit, et ce quelles apportent dans la gamme easton. Merci de vos avis.
×