Jump to content

bigdragoon

Membres
  • Content Count

    147
  • Joined

  • Last visited

About bigdragoon

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 04/25/1975

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    57
  • ville:
    sarrebourg

Contact Methods

  • Website URL
    http://bibidav.perso.neuf.fr

Recent Profile Visitors

626 profile views
  1. salut, je ne connais pas ce model mais avec ce type d''arc, c'est tous bon ou tous mauvais, le problème avec les long bow, c'est que c'est avant tous un lien affectif et esthétique. les performance sont souvent secondaire. alors je te souhaite une bonne osmose avec ton nouvelle arc et tiens nous au courant de tes ressentis.
  2. bigdragoon

    longbow SRX

    on en dit que du bien de ce nouveau model qu'il t'accompagne fidèlement dans tes aventure.
  3. michel, peux tu m'envoyer les mensuration de tes arc que je les integre dans ma base de donnée. (matériaux, lamination épaisseur de lam et tous et tous.) merci d'avance si tu veux bien sur. david
  4. bien vu padawan je te suis entierement dans ton raisonnement. j'attendais quelques precision sur la configue de cet arc mais je n'avais pas assez de données pour répondre clairement. donc, richard, si tu n'as pas encore construit ta forme et ta contre forme alors commence à te retorturer sur un projet plus en relation avec tes laminations. et la dans ce cas je peu certainement t'aider. scouyou je ne suis pas sur mais ma tu deja données les cotes de tes different models deja réalisé? david
  5. je relativement impressionné par la régularité de la prise de puissance de cet arc. il me semble que les graphique n'ont pas les bon titres. mais c'est un détail. la performance à 10 gpp est très honnorable donc toute mes felicitations.
  6. fais appel à un pro tu devrais trouver cela sur le forum. car ton site sera ta vitrine et si le présentoir n'est pas bon, les gents pourraient imaginer que le produit ne l'est pas non plus. alors pas de precipitation.
  7. je vraiment heureux d'apprendre que tu te lances, alors bon courage et continu de nous faire réver avec tes splandides realisations.
  8. jolie jolie, tu confirme donc qu'il est dans les meme propotion largeur épaisseur que les deux autres?.
  9. l'acetone ne risque pas d'abimer l'arc car il est généralement utilisé pour préparer les surfaces avant le vernissage. mais la meilleur solution à mon gout c'est de reponcer soigneusement toute la surface au triple 0 ou autre abrasif très fin. puis dépoussiérage complet et ensuite vernis. pour la couleur , je ne peu te dire mais je pense plutot que le vernis est devenu opaque au contact de l'antimoustique qui soit dit en passant est très corrosif.
  10. salut, me permet tu de mettre les proportion de a réalisation dans ma base.?? david
  11. supe , ils font tous la même puissance et les memes cotes exactement ou tu as des variation?
×
×
  • Create New...