Jump to content

bigfoot

Membres
  • Content Count

    3475
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    35

Posts posted by bigfoot


  1. il y a 28 minutes, tangent a dit :

    Voilà, d'un autre côté une recherche d'images sur les outils présentés sur l'image de ydf sont tour à tour évoqués comme outils de coordonner et ouvres boîte, étrange...

    en tout cas cela me semble court pour être un ouvre cordonnier …………...

    • Haha 1

  2. Le 03/03/2019 à 07:37, alpha a dit :

    Va donc jeter un coup d’œil en page 2 du sujet "Calendrier 2019" :whistling:

    et encore des changements dans le claendrier :

     

    la manche de Benhadadux est déplacée (pour raison d'élection en Espagne) au 08-09 juin

     

    les manches de Carnac et Plusullien sont annulées  (désolé !!!)calendrier2019V7.xls

     

    et pour info je serai injoignable car hors d'Europe du 9 mars au 19 avril (inclus)


  3. Il y a 11 heures, yippee kaï a dit :

    Je me souviens plus bien, .... lors d'un essaimage chez les abeilles,  c'est la reine qui part?

    Chez les dains, il me semble que se sont les jeunes mâles qui ne se sont jamais reproduit qui quittent la horde...

    Je ne sais que penser.....😉

    Enfin il existe certainement une raison ......

     

    Je pense que chez les daims la reine se déplace et que le mâle suit dans une expèce de parade nuptiale à l'envers ...... Voir Gainsbourg qui a beaucoup étudié le sujet


  4. il y a une heure, Link a dit :

    Ok, pour Carnac je me demande si mon score n’a pas été mis au nom d’un certains Florian Germain. Mon épouse Céline n’est pas classé pour le propulseur à Carnac. Et pour la même discipline à Crépy, de gros scores ont été fait par certains le dimanche alors que c’est Flavien Beauquel qui avait décroché la première place avec un 27,09. J’imagine que ces compétiteurs étaient évalué à l´arc mais ils ont été classés en propulseur. Mais de toute façon, cela n’a pas d’incidence sur le classement général.

    pour Carnac je vais changer le classement c'est effectivement un glissement à l'encodage .... désolé ca ne devrait pas se produire mais ça s'est produit ... je ne suis qu'un homme.

     

    Concernant Crépy j'ai vérifié les encodages et ils correspondent à ceux que j'ai reçu du musée. donc pas d'erreur d'encodage mais effectivement il y a un score de Vasco Gomes à 111 points qui est manifestement erroné

    je l'avais pointé mais je l'ai encodé comme tel en attendant de voir si le score serait réédité (ce qui n'a pas été le cas puisqu'il n'a pas participé à d'autres manches) donc finalement cela n'a pas d'influence sur le classement général propu

     

    par contre ton hypothèse de confusion entre le classement arc et propu pour tentante qu'elle puisse être n'est absolument pas vérifiée (les encodages sont corrects) .

    Reste la question de comment en évite les erreurs dans le feu de l'encodage des classements de fin de manche ... je n'ai hélas aucune solution 

     

    si vous avez des pistes je suis preneur en gardant à l'esprit que l'erreur est humaine 


  5. Le 08/02/2019 à 15:46, Link a dit :

    Merci pour la réactivité. 

    Il y a plusieurs incohérences dans le classement propulseur. Par exemple pour Carnac, j’ai fait un 0,53 d’apres le tableau alors que j’avais du faire environ un 25 sagaies 70 points... mais ce n’est pas grave je ne suis pas classé cette année de toute façon ! :good:

    Effectivement j'ai fait une erreur d'encodage je peux changer si tu veux mais tu avais parlé d'autres incohérences ?

     

×