Jump to content

pat21

Membres
  • Content Count

    3601
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

About pat21

  • Rank
    Maître Posteur
  • Birthday 09/09/1963

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    64
  • club, association:
    a.c.a.p.a.t
  • ville:
    buzy
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    long bow Black widow LAG, arc de ma fabrication et pas mal de bouts de bois.....

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

2850 profile views
  1. pat21

    Corde TORSADEE

    Ça dépant de la longueur de la corde en fait.....
  2. perso je toucherai plus au milieu du 6eme rectangle a droite...
  3. A la petite ponceuse triangulaire grains 100....Un poil fainéant je suis !!😆😆
  4. pat21

    Avec du caractère

    si le passage de flèche est centré, le paradoxe de l'archer s'en trouve largement minimisé....paradoxe qui est dû en grande partie au décentrage de la fenêtre....il reste quand même l'action des doigts de corde.... quoiqu'il en soit, cet arc est à tomber !!! y'a pas à dire, l'osage donne une sacré gueule !!
  5. Pour moi si...au regard de ton expérience et du partage de ton savoir. Aucune ironie dans mon propos précédent.
  6. Delphine, j'ai passé l'âge de flatter un eventue égo sur dimensionné. J'ai utilisé un propos qui a prêter à confusion... Aucune honte pour moi de présenter mes plus plates excuses à notre ami. Je n'ai pas réagi au fait que je me la pète grave....je ne me sens pas visé. Si hopi33 me vois comme ça, et bien grand bien lui fasse. J'ai relu mes interventions sur son post, et je ne vois rien de ma part qui vas dans se sens.
  7. Bonjour, Je te présente mes excuses, mon intention n'était nullement de mettre en doute ni de juger tes propos ! Bien au contraire, tes écrits sont passionant et instructif pour le simple petit facteur que je suis. Mon "à vu de nez" est une expression d'ici qui n'à rien de méprisant condescendant ou autre..... J'ai moi même appris à me méfier de mon jugement personnel qui est très souvent influencé par mon ressenti. Je préfère m'excuser ici en public auprès de toi que passer par les MP. Surtout ne quitte pas le forum sur ce malentendu... T'es propos de facteur d'arc pro sont une mine ! Rare sont les facteurs pro qui partagent leurs savoir et passion. Voilà, je te présente encore mes excuses pour mes propos qui ton blessés. Ce n'était pas dans mes intentions bien au contraire.
  8. Que demander de plus ? L'objectif est atteint.
  9. Aussi rapide.... Vitesse mesurée au radar, ou estimée "à vue de nez" ?
  10. Et du coup, comment se comporte l'arc au tir.... La corde semble passer au milieu de la poignée.
  11. Je pense que c'est la le truc avec de l'if dans un lamellé tout bois. Dans mon cas, échec, c'était une lamination unique. De part ton expérience, quel qualité de bois faut il rechercher ? Qualité "selfbow" à cerne fin ou qualité "lamellé bois/fibre" ou on accepte des cerne moins fin ?
×