Jump to content

QueenArrow

Membres
  • Content Count

    218
  • Joined

  • Last visited

About QueenArrow

  • Rank
    Grand habitué
  • Birthday 01/14/1963

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    91
  • club, association:
    Archers de l'Abbaye
  • ville:
    Palaiseau
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Trégor de F. Désécot; arc chasse Saluki

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

904 profile views
  1. QueenArrow

    ANNIVERSAIRES

    Merci beaucoup, Grincheux, cela me touche énormément A bientot sur un parcours.
  2. Et une de plus à vous souhaiter une bonne année 2014 ! Que du bonheur, de la joie et de la réussite dans tous ce que vous entreprenez .... et à bientôt sur les concours.
  3. Dommage, pourrais pas y être : championnat de France 3D par équipes de clubs à Saulx-lès-Chartreux le même week-end ....
  4. Que dire de plus ? Rien : tout était parfait .... sauf une petite frayeur d'un de mes collègues quand on ne voyait plus sa flèche dans la zone tuée d'un petit cervidé bien utilisé .... Mais, comme cette journée ne pouvait pas être gâchée, la flèche s'est abstenue de filer par terre et attendait sagement son maître de l'autre côté de la cible : 10 points sauvés :06: Un énorme merci aux organisateurs pour ce splendide parcours.
  5. Cela pourrait également provenir de la manière de tenir ton arc. Es-tu crispé sur la poignée ? ou à l'inverse, à l'armement, as-tu les doigts ouverts pour ensuite, inconsciemment, les refermer à la libération ? Ces gestes parasites pourraient dévier la trajectoire de la flèche. En tous cas, avoir quelqu'un a côté de soi et, idéalement, être filmé sont les meilleurs moyens de voir puis de ressentir ta position.
  6. Merci Dominique pour le lien, mais avons-nous idée du lieu ? Pour le moment, le seul concours affiché ce week-end là est en Lorraine .... pas très central !
  7. Merci encore une fois à toute l'équipe de Pers en Gatinais pour cette belle journée ... de tir !!! Bon, ok, le matin était un tantinet humide, mais nous avons même eu droit à un rayon de soleil vers 15h30 ! Green Ouah Ouah a passé une excellente journée avec son copain Voltaire, j'ai encore de la boue dans la voiture .... Non, sérieusement, merci beaucoup et j'ai bien noté l'effort que vous avez fait pour modifier le parcours, encore une fois. Et le boeuf carottes était excellent, le vin chaud aussi en fin de parcours était très apprécié. A la prochaine, sans hésiter.
  8. QueenArrow

    ANNIVERSAIRES

    Bon Anniversaire Serge, gros bisous des GreenArrow
  9. Et une équipe masculine pour les Archers de l'Abbaye ... !
  10. J'ai bien aimé les deux parcours, sauf le hibou (2ème ou 3ème cible du parcours 1-20) qui m'a refusé une flèche en 8 ..... ! En allant à la cible, j'ai vu qu'il manqué un peu de mousse et ma flèche n'a pas pu piqué comme il fallait. Oui, je sais, je n'avais qu'à tirer dans le 10 :06: Et super peloton, même si je n'étais pas avec mon homme, j'étais ravie d'être avec des archers très sympas et respectueux du tir des autres même si cela n'empêchait pas de bien rigoler entre les cibles. Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle journée.
  11. Que dire de plus que les autres : rien ... Peloton sympa, parcours impeccable, accueil bien plus chaleureux que le soleil. Notre première compétition à Condé et j'avoue que si ce n'était pas aussi loin pour nous (3h30 de route), je reviendrai avec plaisir ! D'ailleurs, nos excuses aux organisateurs : nous nous sommes sauvés avant les résultats à cause de la route à faire. Alors, peut être à une prochaine ... !
  12. GreenArrow et moi venons de nous inscrire .... certes, un peu loin (3 bonnes heures de route), mais le concours le plus proche était complet. Au plaisir de te faire un bisou, Ketene ...... et de revoir Trottinette - ça faisait longtemps !
  13. J'ai regardé le guide des archers et, en ce qui concerne l'équipe de france 3Di, il ne figure que les archers ayant fait un podium, en individuel et/ou en équipe. L'équipe de France était également composée de : - chez les dames : Christine Gauthe (arc classique), Françoise Volle (tir libre), Marie-Line Barrault (chasse) ; - chez les hommes : Christophe Dehan (chasse), Romain Barrier (libre). Il ne faut pas les oublier .... ils ont dignement représenté la France et ont tous donné un maximum.
×
×
  • Create New...