Jump to content

Bigjohn

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About Bigjohn

  • Rank
    Visiteur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui , j'y ai pensé c'était un peu le but de l'utilisation du '' bare shaft '' .... Je vais m'acheter de la poudre à pieds en spray et en appliquer sur mon appui flèche et mon manche pour tenter de détecter si il y des contacts . Mais en même temps le bare shaft n'est pas balancer exactement comme une flèche plumée .
  2. Sacre ..... je tire un '' bare shaft '' et une flèche plumée à travers le papier et les résultats ne sont vraiment pas dans la même direction ..... Je crois laisser tomber le '' bare shaft '' et m'en tenir seulement aux résultats de la flèche plumée.
  3. Pour faire ce test avec un arc à cams , Quelle est la distance idéal entre la pointe de la flèche et le papier ?
  4. On voit ici clairement la configuration de mon appui flèche et du '' cut-off '' que je favorise dans mes manches. C'est une merveille tirer avec ce design , une constante et un beau vole favorise mes bons tirs. Si ça en intéresse quelques uns , je pourrais démontrer l'angle des Ski ......
  5. Le manche est fait de 3 planches de chêne , 2 X 3/4 pouces et au centre 1 X 1/4 de pouce. Ce qui permet de faire la fenêtre et le '' cut off '' des plumes.
  6. D'autres photos , La forme du manche et l'angle des ski sont très important . Mais il y a aussi la longueur , la fixation au manche et les '' reforce tips ''. La clairance des plumes est un atout que j'adore.
  7. celle-ci est ma dernière réalisation .
  8. un jour j'ai vu un topic de fabrication d'arc dont les branches étaient faite avec des ski. Je trouvais l"idée très bonne .... Suite à ma déception d'essais avec pvc , J'en ai donc réalisé quelques'unes à partir de ski d'fond et le résultat est vraiment bien. J'en ai utilisé une beaucoup et elle ne montre aucun signe de '' Fail ''. Mes arcs mesurent environ 60 pouces et ont une pression dans les alentours de 40 lbs. Si ça intéresse du monde je tentrai de mettre quelques photos. Je me demandais si d'autres personnes avaient tenter de fabriquer des arc-ski ?
  9. Bigjohn

    Bonjour

    Je découvre votre Forum , Je suis du Canada , au Québec. Je chasse et je tir à l'arc depuis près de 40 ans . J'utilise une Hoyt à cams pour la chasse et j'ai quelques recurves fait maison . Je chasse l'orignal , le chevreuil et l'ours noir ..... Je suis un passionné , au plaisir de partager un peu ......... Bigjohn.
  10. Salut , Je découvre votre forum , je suis du Québec , je chasse et je tir de l'arc depuis près de 40 ans . Je me demandais si il existe une place pour la présentation . J'utilise un arc à cams ainsi que des recurves . Merci ben !
×
×
  • Create New...