Jump to content

Josy

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Josy

  • Rank
    Visiteur

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    09
  • club, association:
    Lavelanet
  • ville:
    Foix
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Recurve antelope buck trail

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Josy

    configuration flèche bois.

    Bonjour, je vous remercie pour tous vos conseils, je vais suivre vos recommandations pour mes futures flèches. Pour les questions qui m'ont été posé plus haut, mon arc (que je viens de recevoir aujourd'hui et que j'adore déjà..) n'a pas de carbone dans les branches. Pour mon allonge, les 29 pouces que j'ai mentionné correspondent à l'allonge du creux de l'encoche au dos de l'arc. Je vais donc partir sur des fûts 11/32 en 45/50# avec des pointes de 100 grains puis je je peaufinerai avec les essais. Merci encore.
  2. Bonjour, je viens demander un peu d'aide pour le choix de mes futures flèches. En effet, je vais bientôt recevoir mon nouvel arc que j'attends avec grande impatience, un Fregata de chez Rozbow. Avec cet arc j'aimerais tirer des flèches en bois mais voilà, je ne sais pas quels types de fut (diametre, spin.), quel poids de pointe...choisir. Si quelque un pouvait m’éclairer sur ce point, en sachant que l'arc fait 39# @ 28 que j'ai une allonge de 29", et que je coupe mes flèches à 30". Merci beaucoup!
  3. Josy

    Arcs Rozbow

    Merci pour les infos. Je suis du sud de la france donc la Picardie c'est un peu loin pour moi mais merce pour la proposition. A bientôt.
  4. Bonjour, Je recherche un fregata de chez Rozbow. Puissance 38/40# @ 28 droitier. Si quelqu'un en vend un je suis intéressé! Merci.
  5. Josy

    Arcs Rozbow

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je pratique le tir instinctif depuis un an environ, dans mon jardin ou sur parcours nature/3d. Je ne suis pas chasseur ni competiteur, juste amateur touché par le virus du tir à l' arc traditionnel. Je souhaiterais acquérir un nouvel arc et je m'intéresse à ceux de chez Rozbow. J'aurais donc aimé avoir des retours sur le fregatta ou le zurb qui me plaisent bien, au niveau de la qualité, la fiabilité ou les dèlais de fabrication. Voilà si des posseurs de ces arcs veulent bien me faire part de leurs ressentis ce serait sympa ! Merci beaucoup !
×