Jump to content

Flechenoir

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Flechenoir

  • Rank
    Visiteur
  1. Flechenoir

    Poignée Spigarelli Revolution

    bonsoir merci pour toute la motivation. j'ai essayer sans masse ça vibre trop (j'ai 400g) . normalement je tir sans grip mais sur cette poignée pas possible. je vais acheter des branches uukha en 42#, car je fait du fita. J'ai lu qu'il était déconseillé d'aller au delà de 40# qu'en pensez vous?
  2. Flechenoir

    Poignée Spigarelli Revolution

    oui des que j'ai reçu la poignée, j'ai tout monté,réglé le repose flèche et tout allait bien, premier concours avec, tout à gauche. donc j'ai commencer à tout régler ;band, détalonnage, berger. pour l'instant je n'ai plus de latéral, mais au niveau de l'allonge le moindre erreur de tension c'est une paille. avant j'avais une HOYT matrix qui pardonnait tout, mais pas la révolution. avec cette poignée j'ai l'impression de reprendre toute les bases. c'est pas inutile mais ça ne m'était jamais arrivé. alors ça met le doute. en plus j'ai été obligé de refaire le grip car l'original a casser au niveau de la vis.
  3. Flechenoir

    Poignée Spigarelli Revolution

    bonjour je suis nouveau sur le forum je suis VHBB ? branche G3 40# : fleche X7 19/14 , allonge 27" j'ai acheté une poignée révolution 2 il y a 1 mois et j'ai des doutes car dans mon club tout le monde la critique, voit les inconvénients. au début ça allait puis je au fur et à mesure les flèche partait dans tout les sens. je continu à tirer pour savoir si c'est moi ou la poignée, je me suis rendu compte quelle n'accepte aucune erreur. j'ai lu sur tout les forum que du bien en confort et en esthétique mais personne sur le résultat en concours, si ceux qui on changé pour cette poignée on gagné plus de point. aussi qu'il faut changer les silent-bloc au bout d'un certain temps, est ce qu'il faut prendre une clé dynamométrique pour serrer le tout. merci pour les réponses salut
×