Jump to content

nash08

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About nash08

  • Rank
    Visiteur

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    56
  • club, association:
    archers de richemont vannes
  • ville:
    Plouharnel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bonjour j'aimerai me mettre au tir libre (poulie) et je ne sais pas quel genre de viseur est le plus adapté pour commencer, je pratique déjà la salle et de TAE donc j'ai déjà un scope, mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté pour faire du parcours. dans l'attente de vos conseil
  2. pareil pour moi j'ai longtemps tiré en classique, en chasse et en compound. Même si le ressenti est différent à chaque fois le plaisir de tir est toujours présent. pour ce qui est de la salle vous ne retrouverez pas le bien être d’être en extérieur et de pouvoir déborder un peu ( j'entend faire du bruit en parlant et en rigolant) , en salle il y a une proximité avec les autres archers pendant le tir que l'on a pas en nature qui peut perturber au début. Malgré cela le tir en salle est agréable aussi.
  3. c'est vrai que le mamba est un arc nerveux et pas forcement "confort" mais tellement agréable
  4. merci je regarde cette annonce, question puissance c'est vrai que j'y perdrai un peu mais je gagnerai en confort de tir.
  5. merci de me répondre (je commençais à désespérer que quelqu'un connaisse cette marque) je me doutes que c'est une gamme inférieur mais des fois on peut avoir de bonnes surprises. il est vrai que le mamba est un bon arc mais j'ai peur avec un arc court et mon allonge d’abîmer une nouvelle fois un arc ( mon mamba est donné pour 55 livres et je le tirais à 62 livres) et je pense que demande toujours plus au matériel ça le fait vieillir plus vite. C'est pourquoi je voulais passer sur un arc de 62 pouces. si quelqu'un à des conseils je suis preneur.
  6. bonjour j'avais un mamba depuis presque 20 ans et il commence à fatiguer c'est pourquoi je cherche un autre arc, ayant une bonne allonge ( 30 pouces) j'ai choisi de passer sur un arc plus grand ( le mamba fait 58 pouces de haut) et le wild moutain silvretta m'a l'air bien mais je ne trouve pas d'avis dessus. Est ce que quelqu'un le connait et pourrait m'en parlé? merci
×
×
  • Create New...