Jump to content

Sealence

Membres
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Sealence

  • Rank
    Visiteur

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    68
  • ville:
    Thann
  1. Étant dans le même cas que la personne qui a créé le poste il y a 5 ans et répondre au personnes qui se posent la question: N'importe quelle mandat, si vous pouvez vous faites vous accompagner par les gens de votre club. Histoire d'avoir les explications de base (marquer les flèches, l'ordre de tir ect...) l'important même si on se fait plié par des archers qui dépassent les 550. C'est de ce dire qu'ils ont des années de bouteille derrière eux et de dizaine de milliers de flèches au compteur Donc au finale le plus important c'est d'être suffisamment à l'aise avec sont arc pour y prendre du plaisir et se faire une expérience :)
  2. Matériel débutant

    En effet j'ai pu constater sur des video que la gestuel faisait 90% du résultat. J'attendrai donc d'avoir terminer au moins mon initiation avant de tirer seul. Merci de ta réponse.
  3. Matériel débutant

    Bonjour a tous, J'aimerais débuter le tir a l'arc, mais je ne pourrai pas assister a tout les entraînements d'initiation de mon futur club pour des raisons professionnel. Par contre j'ai possibilité de mettre une cible a 18m au sous sol chez moi. J'aimerais donc acquérir assez rapidement mon 1er matériel ma question est la suivante: D'après vous est ce que je peu acheter une bonne poignée dès le debut (je pense a une WW RCX 100 ou une rapido) et mettre des branches d'entrée de gamme dans un buget d'environ 100euro type SF axiom (en 68pouces voir 70 et 28Lbs) le temps de perfectionner les mouvements. Ou est ce que mes erreur de débutant vont abîmé la poignée et donc vaut il mieux commencer avec une kit a bas prix? Merci de vos réponses.
×