mar04

Membres
  • Content count

    483
  • Joined

  • Last visited

About mar04

  • Rank
    Pilier de forum
  • Birthday 02/24/00

Recent Profile Visitors

586 profile views
  1. Un grand forgé deans une rape de maréchale, manche en cerf pommeau et garde en fer et rondelle en bois exotique. Trempe sélective à l'huile, 345 hors tout pour 210 de lame, 40 au plus large et 5 d'épais. Place au photos!
  2. salut à tous, après avoir vu cette vidéo J'ai voulu me faire le mien. Ressort de suspension trempé à l'huile, avec passage à la brosse acier rotative gros poils, ça donne une surface un peu comme un microbillage.
  3. Un truc dans le style http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Mobile-Dispatch?Ntk=p_SkuGroup_ID&Ns=p_Code_Article_OTE&N=16037+16046+4292800941&Ntt=0004160102 Pour rainurer du bois ça doit le faire a la perceuse a colonne sans forcer pour pas abimer la broche. Avec une lame de la bonne épaisseur c'est surement plus commode que la disqueuse pour ça.
  4. Waouw! C'est super bien foutu! Chapeau l'artiste!
  5. Sympas! Dommage pour le sandwich...
  6. salut, un piémontais en 100cr6 avec un manche en pommier. 175 mm pour 80 de lame, 2.5 d'épais dégressif. Rainure à la disqueuse, bof bof mais j'avais que ça. Y faut que je me trouve une scie fraise a mettre sur la perceuse à colonne.
  7. Ah ce plateau c une tranche de loupe mais je ne sais pas de quoi. Ça fait 5cm d'épais, ça pourrait bien faire des manches. Mais je pense qu'il faudra coller sur des intercalaire sinon ça risque d'être fragile.
  8. Merci!
  9. Salut, un chasse terminé récemment, lame forgée en ressort de suspension, 320 hors tout, 205 de lame, 5 d'épais dégressif et 32 de large. Garde en ferraille pleine d'inclusion révélée au perchlo, la lame aussi a eu le droit à un petit bain. manche en olivier. Première émouture sur mon back, ya un coté mieux que l'autre!
  10. Mais c'est génial ça! Au un quart, avec 7 coup ça va déchiré déjà je pense! C'est pas une arbalète mais n'hésite pas a poster tout quand même, on veut voir hein!
  11. Toutes mes condoléances.
  12. Vraiment sympas!
  13. Merci! Mais bien sûr que ça m'intéresse encore!
  14. Bon, il va falloir que j'aille voir toute ces vidéo vous me mettez l'eau à la bouche! Et bravo pour le travail de montage qui nous permet d'encore mieux apprécier la réalisation et récapitule tout depuis le début!
  15. Réponse groupée pour les 4 derniers: je les trouves tous superbes!