NoStress

Membres
  • Content count

    262
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About NoStress

  • Rank
    Grand habitué
  • Birthday 08/05/51

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    95
  • club, association:
    Archers de St Prix / Archers du Val
  • ville:
    Saint Prix
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Dreamcatcher

Recent Profile Visitors

502 profile views
  1. ou tu es le plus loin
  2. Il y a pas mal de photos sur facebook https://www.facebook.com/wbhc2017/, ça donne une bonne idée de l'ensemble des épreuves . On y reconnait même certaines personnes .
  3. Quelques petites nouvelles après une semaine de compèt . Moisson de médaille en particulier dans la catégorie BareBowCompound (poulie nu) 1er et 2ème en Sénior Homme et Sénior Femme , 1er et 3ème en Vétéran Homme . Une belle place de 2ème pour un Junior (du Limousin) en BU (TL) . Plus encore quelques archers bien placés (sans podium) en particulier en Vétéran Homme LongBow (bravo Joël et Foufouche) et TRB (bravo Dédé) . Vue le nombre de participants et les scores des premiers c'était difficile. Dis moi Fredm, pour une première participation, c'était comment ?
  4. Est ce que tu connaitrais le nombre d'archers qui pratiquent le tir de parcours 3D ? je ne vois pas cette info dans les chiffres de la FFTA . Il me semble avoir vu passer un post où il était question de 3000 ... ce qui parait peu en regard du nombre de licenciés .
  5. Bienvenue à bord .
  6. C'est tout simplement que la FFTA est affiliée à Word Archery et qu'il y a des règlements internationaux, la France doit donc s'y conformer . On n'imagine pas les français jouer au foot à 12 par équipe avec deux goals (sans jeu de mots). Ceci étant dit, il n'y a pas que la FFTA pour tirer en parcours
  7. En quelle catégorie tire-t-il ?Que je peux le suivre aussi . Et bons tirs à lui aussi .
  8. Désolé Fredm... pas cette année. Mais surement en Allemagne pour l'EBHC2018. Bons tirs pour toi , Joël et le CAVT . Je vais vous suivre sur le site .
  9. Vendredi ,contrôle du matériel et les choses sérieuses commencent Lundi pour 5 jours de compétitions avec près de 80 archers français . Allez les petits (et petites)
  10. C'est vrai que entre les huitres et les merguez, ya pas photos. Et puis arpenter les pontons à voir ces magnifiques bêtes de course , j'ai connu à une époque, ça "fout les poils" .
  11. Merci Daniel et bravo aussi, pour toi et les Gland'Or .
  12. Et bravo à toi Foufouche
  13. Les résultats sont en ligne sur notre site . Merci à toutes et à tous . Ca s'est très bien passé malgré une petite erreur sur le premier parcours . Ca m'a permis de vérifier que tout le monde est intelligent (n'est ce pas Daniel ) . Je tâcherais de faire fois la prochaine mieux ...
  14. Pour info, en FFTL il y a abondance de catégories (qu'on appelle styles) puisqu'il y en a 12 . Ce n'est pas si compliqué que ça d'y trouver sa place . Quant à tirer avec des archers qui ont le même type d'arc, c'est un peu l'idée quand même
  15. Je résume: Puisque c'est l'archer qui fait le score et pas l'arc, une seule catégorie ... ARC Toutes ces tranches d'âge, ça fait trop de récompenses à distribuer , tout les monde en SENIOR (ou autre) Et puis le la distinction Homme/Femme c'est trop discriminant , tout le monde en GENS .