Jump to content

Tataku

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Tataku

  • Rank
    Visiteur
  1. Merci à tous pour vos réponses ! Spirit carbone commandé, plus qu'à patienter maintenant...
  2. Je vois pas le problème, mais je ne m'y connais surement pas assez pour le voir...
  3. Je suis débutante (donc mon opinion sur le sujet ne vaut peut-être pas grand chose), mais pour un arc personnel, je suis plutôt d'avis de prendre celui qui nous plait le plus (dans une faible puissance pour le cas précis)... étant donné qu'elle pourra utiliser un recurve du club, autant qu'elle prenne un longbow pour arc personnel si il lui plait plus. Il faut simplement éviter de prendre de mauvaises habitudes...
  4. Autre question : une ou deux couches de carbone ? (ou plus exactement : est-ce que ça vaut le coup d'en mettre deux ou est-ce qu'une seule suffit ?) Sachant que je vais prendre un 30# (j'ai lu quelque part sur le forum qu'à faible puissance le carbone ne servait pas à grand chose)
  5. Merci, mais en rupture de stock chez Heracles (leur site n'est pas à jour). Frère Loup étant un peu trop cher.
  6. Merci pour vos réponses très utiles. Il y a aussi le budget, un Trophy est trop cher pour moi ! Mais effectivement, 68# c'est un peu grand (un 66# sera plus adapté). Donc je pense que ce sera Spirit carbone (dans tous les cas, besoin de patience parce que le Triumph est en rupture de stock).
  7. Merci de ta réponse. Si on prend en compte les frais de port, le prix c'est du kif-kif. L'esthétique est secondaire, mais je me demandais si l'ajout de carbone dans le Spirit ne rattrapait pas le Triumph...
  8. Bonjour, Je souhaite m'acheter un longbow Falco mais, ayant un petit budget, j'aimerais avoir votre avis. Je suis débutante complète avec un longbow mais j'ai fait un an et demi de tir en club avec un arc classique (même si cela fait 3 ans que j'ai arrêté) et j'ai toujours pratiqué le tir instinctif. J'hésite entre un Falco Triumph (donc en 68", sans carbone) et un Falco Spirit en 66" mais avec une (ou deux ?) couche(s) de carbone. J'avais l'habitude de tirer avec un 20# (je ne suis pas très musclée) et donc je pensais prendre un 30#. Merci.
  9. Nouvelle sur le forum, ma première action aura été de faire passer le message à mon compagnon Wikipédien... Le hérisson ne grincaillera plus sur Wikipédia désormais (mais plein d'autres sites à propos des hérissons ont eu le temps de reprendre l'info).
×
×
  • Create New...