Jump to content

HokSa

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by HokSa

  1. Pour le moment je n'ai que les lames de bambou, érable et orme. Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait de la fdv comme ce sont des lames action boo.
  2. Ok, merci du conseil Mais pour quelles raisons ? (Je m'instruis) ^^
  3. HokSa

    Présentation

    Salut, J'me présente je m'appel Henri.... bon OK humour pas au top ^^ Donc je m'appel Florian, j'ai 27 ans et encore toutes mes dents. Je vie en Loire atlantique à Saint Michel Chef Chef (oui oui là ou on fabrique les petits gâteaux) J'ai pratiqué le tire a l'arc en club dans mon adolescence et j'aimerais mis remettre d'ici peut. Et je me lance dans la fabrication d'un arc lamellé collé, après 1 essais sans plus de documentation, un peu a l'arrache il faut l'avouer :-p
  4. Bonjour, Après une seule expérience en arc lamellé collé en bambou/bambou fait de façon plutôt douteuse, collé à la titebond2, droit comme un tuteur, mais qui fonctionne. J'aimerais me lancer dans un second. Je souhaiterais faire un arc recurve et j'avais pour idée fdv/bambou/érable/orme. Est ce une bonne idée ? Ensuite faut il faire les lames dégressives ou bien une seule ou les faire parallèles ? Quelle colle me conseillez vous? Je partirai bien sur la smooth on ea40 Je n'est malheureusement pas de four. Est ce qu'une pièce de la maison bien chauffée pourrait faire l'affaire? Merci Ps faut il se présenter quelque par je n'ai pas trouvé de section.
×
×
  • Create New...