farfadouille

Membres
  • Content count

    3895
  • Joined

  • Last visited

About farfadouille

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    30
  • club, association:
    Les Archers Du Lac
  • ville:
    Bellegarde 30
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    1 horsebow 50 lb 1 Samick 45 lb Un 40# de chez Corbeau + une arbalète 120LB qui dort dans un coin

Recent Profile Visitors

873 profile views
  1. Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite Attention les cheveux !!!!!
  2. ... et aussi si tu as toujours ce langage vert ...
  3. péter le feu
  4. quelques numéros en avance
  5. Viens demain prendre le thé
  6. là, c'est beau, ce que tu nous as fait !!
  7. Je suis allé le chercher loin, celui là
  8. ouais, chez moi ça s'appelle un "fan des chichourles" (interjection admirative en occitan, équivalent de "mazette!" ou "ouaaou")
  9. Merci pour toutes ces merveilles!!! Etant un peu tordu moi-même, j'adore tout ce qui est tordu. Je suis impatient d'arriver à faire un arc snaky. Mais il faut d'abord que j'apprenne à en faire un qui soit à peu près droit. J'ai vérifié, la flèche objet du délit plie bien et serait solide. Malgré ce, et pour rassurer ceux comme chasseur fou 25 qui me voient déjà avec un oeil en moins, je la réserve à la déco. Peut-être au maximum la tirerai-je avec un propu pour le fun. En définitive, ses irrégularités de diamètre me font un peu peur pour la tirer à l'arc, (problème au moment de la décoche?) Je me retrouve bien dans ta devise, Chasseur fou 25 " tout groupe socio-culturel a besoin d'un souffre douleur.mais, ai-je besoin de ce prétexte pour faire le clown ?" Je dois reconnaître que dans le domaine provoc' j'ai fait assez fort... Mais je suis content que ce sujet ait été prétexte à cette collection d'objets somptueusement atypiques. Je vous tiens au courant de l'évolution de la bête, et merci encore.
  10. Ma comptabilité est vérifiée par une A.G.A.
  11. si j'ai bonne vue, ça doit faire trois d'un coup
  12. Miracle!!!!!!!!! :Je viens de poncer l'intérieur des trous au Demel, je m'attendais à ce qu'ils soient traversants... Ben non. Donc moins de problème de résistance. Donc une partie de mes interrogations sont hors sujet. Donc :Nouveau jeu: trouver une pointe assortie aux trous.. Il y a de la sculpture en nonosse dans l'air. Merci Pedro. J'ai en un temps admiré tes "intirables". C'est vrai que je suis un inconditionnel de l'atypique, autant pour les flèches que pour les arcs. Après avoir fait cette flèche il faudra trouver l'arc assorti, bizarre, mais qui tire. A l'allure où je fais les arcs, ça va prendre du temps... Quoi que , j'en ai un en acacia qui part assez bien, et un en micocoulier aussi Pour trouver plus bizarre que ça, je vais avoir du mal, et c'est bien ce qui fait à mes yeux le charme de cette badine. Rassure toi, j'ai une dizaine de fûts en cornouiller qui n'attendent que de devenir des flèches préhisto normales.
  13. la même en gros plan