Jump to content

Guilynne

Membres
  • Posts

    291
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Guilynne

  1. Hello!

    Ca fait quoi, 3 ans que j'ai pas mis le nez ici?
    J'avais arrêté parce qu'entre le taf et après ça les études, j'avais pas le temps de pratiquer et c'était troooop frustrant de voir des arcs et des bidules  T__T
    Mais bon, quand on est bricoleur on peut pas résister, et même après avoir fait un gros ménage dans ses affaires et décidé qu'on avait pas le temps, on finit par racheter un bout de tissu par ci, un couteau de précision par là, et ho tiens c'est vrai que j'avais ce cuir...

    Et en plus je me suis mis au GN! C'est un mélange de théâtre, jeu de rôle et baston à coups d'armes en mousses, super fun! Et donc, c'est le retour de l'archerie!! YEAAAAH!!!!

    J'ai donc enfin fait le carquois prévu avec le cuir que Wendat m'avait filé à l'époque, après l'avoir trempé, recouvert de lait de toilette, et huilé (et manqué de mourir en glissant sur le sol)

       carquois0172.jpg.42a7d3047dccca8f5ae9ca704abd92bf.jpg

    Je voulais un carquois de hanche parce que je préfère, mais ça aurait été trop encombrant pour cavaler dans les ronces et taper des gens à coups d'épée en mousse en même temps, du coup j'ai fait un truc modulable.
    Là il est attaché à un genre de holster, qui servira peut être aussi à attacher des épaulières un de ces quatre. Et puis, les holsters, c'est trop classe. Ca fait Bruce Willis, ou James Bond. C'est trois pièces de cuir attachées par des lanières de cuir souple noir.
    Je préparerai aussi le support d'attache ceinture, quand j'en aurai l'utilité. Le cuir était assez fin, du coup dedans y'a un renfort de haute technologie, taillé dans un set de table en plastique rose.

    J'ai repoussé le cuir avec un tournevis plat et une baguette chinoise. La motivation on en parle? Bon ça se voit pas parce que la qualité est moisie parce que j'ai oublié comment upload correctement des photos ici  :D

    Bon ben je crois que je vais recommencer à fouiner ici, vu que j'ai un arc et tout, je pleurerai peut être moins en voyant les ptites merveilles que vous craftez régulièrement. \o/

    Au plaisir de vous (re)lire!

  2. Je suis toujours choquée affligée de ce genre de comportements, j'arrive pas à choper la morne habitude des mangeurs d'infos télé pleines de violence et de tripes.

    Mais je pense que c'est quand même mieux que d'être un zombi :06:

  3. On se souvient plus du train en retard que des centaines de train à l'heure; j'utilise fréquemment UPS, jamais eu le moindre problème.... faut dire que moi j'habite dans un pays civilisé, pas dans la montagne au pays de l'ours.... :06:

    Je suis assez d'accord, on aime râler. Mais personnellement j'utilise aussi beaucoup les fonctions "avis positif" sur internet quand je suis satisfaite d'un achat. Faut s'exprimer en toutes circonstances!

  4. Pour sa défense (avocat du diable paraît que ça paye bien) un recurve pas monté ça déstabilise. C'était il y a peu de temps que j'ai vu mes premiers recurves de ce style, tous alignés avec la corde passée à l'envers pour la ranger, et j'me suis dit qu'il avaient une drôle de touche ces arcs, et que j'étais sûre d'avoir lu qu'il fallait les ranger débandés... Et là mon beau père en a chopé un, l'a retourné et encordé, et j'ai fait "haaaaaaa d'accord."

    Pour le péquin moyen, un arc c'est un courbe en bois, basta. Et c'est loin d'être évident pour tout le monde que c'est le bois qui joue et pas la corde, et donc qu'on peut le retourner et tirer dessus et que c'est fait exprès les courbes.

    Mais c'est vrai que c'est un tard' le gars quand même...

  5. Les médecines parallèles sont souvent d'excellents compléments. C'est triste que la science cartésienne toute carrée et bouffie d'orgueil crache dessus! J'en ai eu des prescriptions d'antidépresseurs débiles (que je prenais pas) avant d'être dirigée sur une excellent kynésiologue qui m'a fait un bien fou par exemple.

    Pourquoi ne pas faire un peu de yoga et de méditation pour te recentrer? En plus tu pourras finir par te gratter le nez avec tes orteils.

  6. Ca se discute!

    Les pingouins arrivent rarement à te surprendre par derrière.......................

    Ha bah bravo! On entretient les clichés!

    Sinon Hildr, ensauve-toi vite: sinon tu vas finir par récupérer tous les morceaux de chais pas quoi autour de toi pour essayer de tailler des trucs dedans. Socialement ça le fait moyen d'avoir des morceaux de verre ou d'os qui dépassent de son sac. Et je te parle pas des branches.

×
×
  • Create New...