modl

Membres
  • Content count

    1887
  • Joined

  • Last visited

About modl

  • Rank
    Cordus destructoris !!!
  • Birthday 09/06/69

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    79
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Plusieurs rotins, plusieurs arbalètes... Manque le talent pour m'en servir correctement.

Recent Profile Visitors

939 profile views
  1. Il est tout simplement beau. J'aurai simplifié le manche, mais ce n'est qu'une question de goût. Encore bravo
  2. Archer, je te salue.
  3. J'aime beaucoup la ligne. Pis il respire la santé, tu sens que tu peux t'en servir de celui-ci !!! Encore bravo.
  4. Merci !!! On s'y verra de toute façon
  5. Merci Dan pour l'info. J'avais même pas été voir !!! Ça devrait être jouable pour moi, et en plus, c'est pas (trop) loin. Edit : je viens de regarder la carte. Félix, Bougon, c'est en octobre, et tu l'as noté en août. Et je ne sais pas comment ça se modifie, sinon, je l'aurai fait.
  6. J'y serai !!! T'aurai une date (même approximative...) Henri ? La bise et bonne année dans la foulée.
  7. Wahou !!! Autant j'aime tes lames rock'n'roll, autant pour un coupe-choux je préfére que ce soit nickel au niveau finition... Mais j'adore l'idée du rasoir de Mad Max !!! J'ai aussi 2 coupes choux, le blaireaux, la crème qui va bien... et pas le courage !!!
  8. Y'a un côté Vélociraptor...
  9. Limite, si un jour de déprime, tu mets du Mireille Mathieu, forge !!! Ça devrait être un vrai moment d'émotion !!!
  10. J'aime toujours autant ce que tu fais... Comme l'a dit Link, le contraste est saisissant... et fabuleux !!!
  11. Ma première manche, Link m'a donné ses deux cordes de rechange, que j'ai explosé en 4 flèches... ensuite, j'ai fait des aussières...
  12. Je ne savais pas pour Carnac. C'est une manche nouvelle où j'ai jamais fait gaffe ? C'est pas si loin que ça tout bien réfléchi, pis ça ferait un entrainement pour St Césaire, où je suis de plus en plus mauvais, mais j'aime toujours autant cette manche !!!
  13. Merci Norbert, mais tu n'imagines sans doute pas l'impact que tu as eu sur mon travail, depuis que je t'ai vu forger à Mourrioux. Tu m'as montré que le matériel, c'était bien, mais vraiment pas indispensable. Et pareil pour la ferraille, que des bouts de matos agricoles faisaient le boulot aussi bien que la barre en truactouille915.2 à tremper à 832,42 °C, mais seulement les nuit de pleine lune !!! C'est avec l'idée qu'il fallait oser (merci à toi encore et à Jean Michel, pour les conseils qu'il donnait, mais pas à moi :D ).
  14. C'est exactement ça. D'ici Noël, je devrais pouvoir rallumer la canforge pour vous montrer. Effectivement, celle que j'ai est un poil limité, je vais donc en faire une autre. L'avantage, c'est que ça ne coûte vraiment pas grand-chose. Pour une lame de 10 cm, c'est amplement suffisant par contre.
  15. C'était un peu l'idée... Pour la canforge, faut que je demande à ma gamine de faire les photos et de me les envoyer. C'est encore plus simple à montrer qu'à dire !!!