Jump to content

modl

Membres
  • Content Count

    1999
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About modl

  • Rank
    Cordus destructoris !!!
  • Birthday 09/06/1969

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    79
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Plusieurs rotins, plusieurs arbalètes... Manque le talent pour m'en servir correctement.

Recent Profile Visitors

1702 profile views
  1. Et pour info, à la Chapelle aux Saints, elle fait 43 sur le 3ème tour à l'arc !!!
  2. Perso, je passe un couche d'huile de lin de temps en temps... En gros une fois tous les 3 ans. Faut que l'arc soit sous la main, l'huile aussi, que j'ai envie... Pis j'aime bien cette odeur. Mon rotin tient toujours ses 43 livres... même si je ne suis pas convaincu que l'huile y soit pour beaucoup.
  3. Je vais aller à la Chapelle aux Saints cette année, mais j'ai pas trouvé d'inscription sur le forum. J'ai envoyé un mail par le tableau de Bigfoot... C'est moi qui suis impatient du coup ?
  4. Je vais faire des essais. On va forger des pointes médiévales le week-end prochain. Je vais faire 4 ou 5 flèches avec ses encoches et emporter le longbow. On colle les pointes forgées à l'epoxy aussi ? Je vous tiens au courant.
  5. Je sais bien Pedro. Mais là j'enai éclaté une. Pis ça s'est bien entendu...
  6. Salut tout le monde. Samedi, à St Césaire, j'ai perdu 2 flèches. Jusque là, je suis dans la norme, je dois en avoir 15 dans les bois et ronciers du secteur… J'ai explosé une encoche à la décoche par contre, renforcée pourtant avec du padouk. Du coup je vais me refaire des flèches, et j'ai vu des encoches en bois. Est-ce que certains en ont déjà utilisé ? C'est comme une encoche en plastique, sauf que c'est en bois, et, à ma grande surprise d'ailleurs, esthétiquement ça tient la route. Faut le taille crayon qui va bien, faire le cône et coller. J'hésite à coller ça à l'epoxy ou à la colle vinylique toute bête. Vos avis sont donc les bienvenus 😄
  7. Bon, pour être honnête, y'a eu une déferlante vendéenne. On a même cru qu'ils demandaient l'asile politique 😄. Là, on a un Jojo qui explique à un Henri qu'il faut PAS tout ramener à la Vendée 😂. Ça a été un bon moment. Pour info, tout le monde (y compris moi...) espère se retrouver à la Chapelle aux Saints en août. Si vous voulez voir Jojo versus Henri, le retour de la revanche de la mission, ça sera là bas !!!
  8. Traditionnellement, il y a du cochon grillé à la broche à St Césaire. Ledit goret est une tuerie en plus. Ca se mange à la locale, avec des haricots blancs et une sauce à se taper le cul par terre jusqu'à faire des étincelles !!! Sauf qu'ici on dit plutôt "O l'avions do goret avec la beurnée d'mo'ettes piates". Pour info, certains ont mangé de la tête le matin au petit déj... Voilà pour mes photos. Je sais que d'autres ont fait des photos, et j'espère bien qu'ils les mettront. Sud Ouest a fait un reportage samedi (dans le journal dimanche !!!) que je vais tenté de retrouver.
  9. Le lendemain, on a retiré à l'arc pendant que Joël était au propu. Là, on a retrouvé le fameux yéti poitevin 😄 La photo n'est pas super nette (euphémisme, elle est pourrie ma photo...), mais Jojo dégage une puissance assez énorme !!! Faut dire que le bébé n'est pas non plus à faire pitié 😄
  10. Sur cette même cible, Jojo et Jessy, père et fils, prenne la distance sous l'oeil interloqué de Corinne. Z'ont pété une durite les deux costauds ??? Perso, j'adore cette photo 😉
  11. On a tous compris que pour être coaché par Olivier, il fallait plutôt être dans la gent féminine... 😉 Là, il file un coup de main à Marie- Pierre, qui dégage une véritable harmonie quand elle tire. C'est presque du kuydo !!!
  12. Pas rien long... entre le chargement et le passage à 80 ko... Bon, quelques photos de mon groupe. Olivier a fait le coach, il a pris son travail au sérieux !!!
×
×
  • Create New...