Jump to content

xx75

Membres
  • Content count

    1197
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About xx75

  • Rank
    Retraité Stakhanoviste
  • Birthday 02/13/1949

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    91
  • club, association:
    Archers du Moulon
  • ville:
    Gif sur Yvette
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Baumann SRX

Contact Methods

  • Website URL
    http://perso.wanadoo.fr/archersdumoulon/

Recent Profile Visitors

1485 profile views
  1. vacances et tir a l arc

    Les vacances, c'est toujours avec l'arc !
  2. Evidemment toutes les excuses pour rester au chaud.... Faut dire qu'à Marcoussis les arcs cassent...c'est l'humidité ou kouaaa ???
  3. Un grand merci à l'équipe de l'Haÿ les Roses pour son premier 3D indoor, ce fut un sans faute. L'accueil évidemment amical, les cibles bien en situation, une organisation sans faille, des petits jeux et des cadeaux pour ponctuer la journée. Félicitations et à l'année prochaine !!
  4. Un bon camarade est parti

    Notre pote Jean-Claude Clairembault est parti cette nuit. Cela faisait un an qu'il se battait contre un cancer très agressif. Vous l'avez peut-être croisé sur un parcours FFTL. C'était un bon camarade très discret, mais fortement engagé dans la vie de notre club.
  5. inondations du parcours

    Bon courage Alain. Notre parcours est aussi un peu en vrac, des arbres couchés, quelques lacs...rien à voir avec ton inondation. Vivement que ça sèche !!
  6. inondations du parcours

    On l'a bien fait à Bonneval cet été... on peut recommencer. Vu la température de l'eau gare aux chavirages !!!
  7. Malgré la pluie quasi obligatoire à Marcoussis,...les plus étanches de Gif devraient venir.
  8. Bonneannéeàtouszettatoutes

    On va faire simple : Bonne année à tous !
  9. Choix d'enclume

    Ben...sous le bras !! Où est le problème ?
  10. cibles 2 D

    C'est un gars bien connu et bien sympa qui commercialise en France, il me l'a confirmé au PF FFTL.
  11. France FFTL 2017

    Heu non, la 40 yards du field c'était un truc pas possible on était en terrain découvert bien au soleil et la cible était en descente dans un chemin en sous-bois, bien dans l'ombre. En fait elle était à 40 yards...mais comme c'était en pente, il fallait aller chercher les flèches 50 ou 60 yards derrière ! J'adore ce genre de cible amusante, mais sur des buttes d'1.20m minimum. ou avec une petite protection derrière...
  12. France FFTL 2017

    Je ne me souviens pas de ce qu'était la 10...mais si c'était la 40 yards...aïe !!! Elle était velue !!!
  13. France FFTL 2017

    Petit joueur...moi je n'ai rien perdu et rien cassé...c'est ça le talent !! Mais qu'est ce que j'ai cherché !!!!!!!
  14. France FFTL 2017

    J'ai cru comprendre que quelqu'un avait utilisé son appli genre "JogTracker" et il annonçait 11 km pour le 3D + hunter et 16 bornes pour l'animal + field...physique quand même. Les parcours 3D et surtout - surtout - l'animal-round étaient absolument magnifiques. Visiblement piqueté par un amoureux de la discipline. Tout était au taquet certes, mais dans dans situation toujours bien étudiées. Je revois le gros oryx que l'on tirait à une cinquantaine de mètres avec tout un rang de vaches qui regardaient passer les flèches...ça faisait drôle d'avoir tous ces mufles bovins dans l’œil gauche, vraiment très drôle. Quel plaisir de voir des cibles exceptionnelles, "sculptées maison" du niveau d'Arawak. La girafe, l'oryx, l'okapi, le cerf, les ours et j'en passe....dommage que le T.Rex n'ai servi que de décoration ! mais vu le boulot qu'il représente, ça se comprend. Pour ce qui est des parcours field et hunter je réserverai mon avis, car comme très souvent - et c'est bien fâcheux - ils étaient fortement typés "arcs à roulettes-viseur". Malheur à celui qui loupait...ne serait-ce que de quelques centimètres. A l'évidence l'exemple du précédent PF - qui était un modèle du genre - n'a pas servi de référence...c'est bien dommage.
×