Jump to content

Clint Bowyer

Membres
  • Content Count

    934
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Clint Bowyer

  • Rank
    Posteur compulsif

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce fût une belle journée. Trois ans sans tirer et je manque le podium de peu !
  2. C'est un têtard qui se dépêche croyant être en retard alors qu'il est dans l'étang.
  3. Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100 m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les américains pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 m. Ils y ont retrouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les américains en ont conclu que leurs ancêtres avaient déjà il y a 2000 ans de la fibre de verre numérique et cela 1000 ans avant les russes! 1 semaine plus tard à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant: Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Ar radon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau wifi. Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d'éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde...
  4. Envoies ton arbalète par colis (UPS ou DHL) un poil dispendieux mais plus tranquille
  5. Premier w-e d'avril c'était la fête du tir à l'arc dans la région de Manang (Tour des Annapurna) du coup en passant par là dans la semaine j'ai vu les gars qui s'entrainaient. Leur arc est un mono-lame de bambou (extérieur du bambou en ventre) Poignée rapportée et fixée à la wanagain Une aiguille plantée dans un petit bloc de caoutchouc fait office de viseur Les cibles sont rudimentaires quand ce n'est pas une simple planche. Les arcs que j'ai vu étaient bien équilibrés, j'ai armé celui de la première photo, ça pesait facile 35/40 livres. Les flêches c'est un peu de tout (alu, bambou, fût bois) Ils décochent à la méditérannéenne contrairement aux mongols. Ils tirent à 25 m à peu près, il m'a semblé. Je n'ai pas demandé. Certains sont assez doués et groupaient bien. Montage de la poignée :) Poupée et corde
  6. Je ne suis pas rtedescendu du même coté. Mais j'y retournerai au Népal
  7. De retour de voyage au Népal voici qelques photos de couteaux locaux. J'avais vraiment envie d'acheter le gros mais il était trop lourd à trimballer surtout jusqu'à 5400 m. Le gars en voulait 4000 RPN (40€) bon il l'aurait laissé pour 25/30€.
  8. Deux amoureux partent en train pour l'Italie. A la sortie d'un tunnel, le type dit : - Ah, chérie, si j'avais su que le tunnel était si long, je t'aurais peloté les seins. - Ah bon, fait la jeune femme, c'était pas toi ?
  9. Il te faut donc farfouiller dans les sujets postés par Patrice B
  10. La livre chinoise c'est avec garantie du gouvernement ? :06: :06:
  11. Pour avoir participé à quelques tirs au drap d'or, je peux dire que 185 mètres avec un arc de 30# c'est juste trop optimiste ! Aux alentours de 120/130 mètres peut-être. Après pour répondre à Roland, les angles de tir c'est l'expérience qui te les apportera.
  12. En mer il ne sert à rien de rejeter une morue (ou cabillaud comme on veut) parce que ses vessies natatoires n'encaissent pas la remontée rapide à la surface par contre le bar peut-être remis à l'eau sans problème s'il n'est pas maillè (50cm pour les vrais pêcheurs)
×
×
  • Create New...