Jump to content

boidboid le sage

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by boidboid le sage

  1. Merci :07: pour ton aide Gilles :24: :29: :wub: :whistling:
  2. bon voilà les photos du recurve monoblok de ches phoebus B) ...si j'arrive a les mettre ....les photos :blink: :05:
  3. boidboid le sage

    Combien

    ça c'est ben vrai ca :07: Ricoche :10: :109:
  4. charc est la suite du magazine le chasseur à l'arc qui lui ne se trouvait pas en kisoque, c'est un magazine trés sympa orienté il est vrai vers la chasse et le 3D mais l'on y trouve des infos interessantes :29:
  5. ça m'interresse aussi de savoir :19: j'ai maleuhhhh quand je tire trop longtemps :19: .....(des fléches :pfff: ) :10:
  6. pour Ricoche dsl jav po vu la question alloge 27pouces pour des pointes fields en 125grs B)
  7. c'est au pied du mur qu'on voit le mieux.......le mur JM Bigard
  8. :07: JM je vois que tu es un connaisseur :23: :29: :109:
  9. salut, au sujet de Merlin (Le français), j'ai un flat qui vient de chez eux, et j'ai été trés déçu par les finitions de cet arc :19: J'ai aussi attendu 2mois pour l'avoir donc ma surprise n'en a été que +déçevante J'ai ensuite rencontré Philippe de Phoebus archerie :29: ça n'a rien a voir en terme de finitions , Philippe est un mec trés minutieux et ses finitions parfaites :24: Tant qu'a faire investir + de 500 euro dans un arc je pense que de pouvoir le voir et l'essayer est primordial @+++
  10. je n'ai pas précisé c'est un arawck avec poignée en wengé reforcée en bocot puis branches en bocot avec refort en cor tuf rouge. je n'ai pas de photo et c'est bien dommage :37:
  11. il y a aussi le cas ou un archer prète son arc (qui est a sa mesure) à un autre archer qui possède une allonge de 3kilomètre :unsure: :blink: là il peut y avoir des surprises :19: :angry:
  12. les arcs de chez phoebus sont superbes et en plus tres efficasses, j'en possède 2 et ils sont terribles. j'ai l'avantage d'habiter pas loin et de connaitre philippe le facteur c'est en plus d'un tres bon facteur un passionné qui partage toutes ses connaissances sans restriction . Je n'ai qu'un mot a dire : allez chez Phoebus archerie :29: :24:
  13. à mon avis l'important c'est pas d'etre precis(pas au début) mais de grouper ses flèches il est important aussi d'avoir des tubes avec une longueur adaptée a ton allonge ainsi qy'a la puissance de ton arc. il est clair qu'un club peut te permettre d'avoir ces informations plus vite mais aussi les adhérents peuvent corriger ton geste pour +de confort, de précision. La patience et la persevérence sont sdes atouts a travailler si on ne les possède pas déjà :23: Voilà amuzez vous bien et bnes flèches
  14. lut Arwaen, le prix d'un recurve (de chasse) peut aller de 100 euro à...pfff boucoup selon le facteur d'arc :unsure: Il est important de pouvoir l'essayer quoi qu'il arrive cela te permettra de voir les sensations qu'il te procure le feeling c important pour moi en tout cas et ensuite l'aspect et puis le prix....si tu es une princesse ça devrait aller :wub: :109: voilà bnes flèches à toi
  15. Moi g un recurve monobloc Arawack de chez Phoebus archerie de 60# @28 et j'utilise de futs allu game getter 1 en 20-16 et ca marche pas trop mal...a la chasse en tout cas :rolleyes:
  16. comment il est trop fort PhilPlessis :24:
  17. kikoo :37: c'est quoi ces histoires de flèches de couleur ?? à quoi ca sert et y en a t-il pour le 3D? :07:
×
×
  • Create New...