Jump to content

décat

Membres
  • Content Count

    169
  • Joined

  • Last visited

About décat

  • Rank
    Membre actif

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    04
  • club, association:
    les archers de béatrix
  • ville:
    St Maime
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Bowtech Constitution
  1. J'espère que l'année prochaine ce sera pas 30 mais 50 qualifiés pour les CO.
  2. Vent à 30KM/H avec rafales à 70KM/H et pluie. Ca fait ch... ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
  3. Tu vas voir c'est génial, ça va te donner envie et tu va prendres une licence.
  4. Attention aux effets secondaire papy jojo :109:
  5. C'est tactique, je ne fais pas un gros score pour pouvoir le battre la prochaine fois et me remettre en confiance :109: . Pour le fer de12 je ne pense pas que ce soit assez gros, je vais opter pour du 18 :P .
  6. Pour moi ça n'a rien changé je connais ni les anciens blasons ni les nouveaux. J'ai trouvé que les cibles étaient très loin dans l'ensemble, un peu trop loin pour moi. Mais je me suis quand même bien amusé. Il y a un truc que j'ai pas aimé, c'est que les merguez étaient trop épicées. Je reviendrai surement l'année prochaine mais cette fois ci je prendrais de l'andouillette .
  7. Salut. J'ai commencé avec ça et je n'ai eu que des problèmes. Corde pourie, branches voilées très tôt et très vite je me suis rendu compte que tu ne peux pas tirer au dela de 20 mètres. C'est un arc à ne consiller à personne, même pas pour s'amuser un peu. Par contre si tu connais quelqu'un que tu n'aimes pas et qui veut commencer le tir à l'arc tu peux le diriger vers cet arc. On se dit que pour commencer ça suffit mais ce n'ai que du temps et de l'argent perdu.
  8. Je vais essayer de m'en souvenir, je vais colller un post-it sur mon arc :109:
  9. :oups: ya un DE en trop et c'est pas l'émoticon que j'ai choisi.
  10. Ca tombe bien, moi je suis le gars endormi qui a besoin de se faire de réveiller. Mais pas trop quand même .
  11. Je ne sais pas ce qu'est un campagne, tout ce que je sais c'est qu'il y a des tirs de très loin. 55 mètres je crois ou 60, je sais plus. Et comme j'aime bien le 3D je vais à Peynier, mais un jour il faudra que j'essaye.
  12. Sur un nature je perd une pointe dans la mousse en retirant la flèche. La cible suivante je tire ma première flèche impeccable, je sort la deuxième flèche de mon carquois, celle qui n'avait plus de pointe, et je tire. Arrivée à 3 ou 4 mètres de la cible la flèche est partie sur la gauche en angle droit. Je me suis demandé si j'avais pas eu une hallucination.
  13. Si vous vous y mettez tous les deux ça va plus aller. Heureusement que Laurent est sympa lui. Au fait il fait Peynier ou il va devoir vous supporter à Bollene? Passez lui le bonjour.
  14. A bon c'est du bleu qu'il faut tirer? Comme je savais pas j'ai tirer du rouge :109:
  15. Seulement deux pailles mais pas de chance une flèche cassée. Je l'ai tordu pour vérifier et tout dépend comme je la prend, des fois j'entend un petit "clic" suspect. J'ai n'ai pas osé la re tirer, je vais récupérer la pointe et l'encoche et jeter le fut. Mais ce que je retiens c'est deux pailles sur vingt cibles
×
×
  • Create New...