Jump to content

chtipat

Membres
  • Content count

    161
  • Joined

  • Last visited

About chtipat

  • Rank
    Membre actif
  1. Choisir Un Decocheur À Pouce

    Pourquoi pas en effet. ça peut être une bonne transition entre le pouce et la back tension (si on a un bon dentiste ;-)))))) Effectivement pas donné ;-)
  2. Choisir Un Decocheur À Pouce

    relis ta 1ère question et ma 1ère réponse je pense que tous les décocheurs sont adaptés pour les tirs sur cible, sinon quel intérêt de les fabriquer ?
  3. Choisir Un Decocheur À Pouce

    Le prix déjà. Le Carter est un décocheur à traction, qui déclenchera donc quand tu auras atteint la force de traction nécessaire à la décoche (attention aux dents !!! c'est du vécu d'un pote qui mange avec une paille maintenant ;-) non, je rigole, on lui fait des perfusions ;-)))))))) Le ST4 a le même système si je ne me trompe pas ? Je ne suis pas trop pour ce genre de système, je trouve leur déclenchement trop aléatoire (sans parler de leur "apprentissage") quand j'en ai essayé un. Je suis reparti sur mon décocheur à index de suite ;-) Par ailleurs, le ST360 possède une prise qui pivote ce qui est plutôt bien pour l'alignement de tes petits doigts musclés avec ta flèche ;-)
  4. Choisir Un Decocheur À Pouce

    """J'ai fait des recherches et sélectionnés plusieurs. Le quelle me conseillerez-vous sachant que je fais du tir sur cible ??"""" Je pense t'avoir répondu ??? Parmi les deux que je t'ai conseillés, j'achèterai l'un d'eux (pas de préférence particulière, seul je crois change le système d'accroche). Va dans ta boulangerie favorite et essaye-les (s'ils sont dispos bien sûr ;-)) Ceux que je ne t'ai pas conseillés, bin, je ne les achèterai pas ;)
  5. Choisir Un Decocheur À Pouce

    Salut J'ai un décocheur à index donc je te répondrai comme si j'achetais un à pouce : le trail boss ou ST360 car prise à 4 doigts ce qui amène plus de stabilité et de "sensibilité". Pas d'occas, même si ce n'est qu'un décocheur, c'est un accessoire qui demande de l'entretien régulier et tu ne sauras pas s'il a été entretenu et si oui, depuis combien de temps ? C'est fait de petite mécanique fragile ;-)
×