Jump to content

Daim

Membres
  • Content count

    407
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Daim

  • Rank
    Pilier de forum
  • Birthday 05/17/1966

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    28
  • club, association:
    Daim d'Auneau
  • ville:
    Auneau(28)
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    3 sagaies, un propu ultra sophistiqué issu des dernieres recherches de la Nasa, qq fleches,un Zol, un pedrolitique en cours de domestication, et un arc "made in Regis"

Recent Profile Visitors

569 profile views
  1. Bon, voici venu le temps des remerciements personnalisés. Et elles sont nombreuses les personnes à remercier ! En vrac, comme ça me vient, Felix pour les 2 caisses de bières made in Felix, mises à disposition dans la salle. Plessis Owl, Tycus, Jean Louis Barat pour les cadeaux et lots divers et variés. Justin, jeune belge totalement barré nous a apporté sa folie douce . Tommy, de l'équipe du Paleosite, venu comme d'hab avec son bel instrument et a ainsi contribué grandement à l'ambiance festive. Pour finir, Moooossieur Wendat, artisan d'art de son état, d'une générosité aussi grande que sa taille, nous a offert 3 magnifiques répliques (échelle 1) de la "Vénus de Lespugue " moulée par ses soins et dorées à l'or fin ! Avec support et emballage luxe. Ces 3 vénus sont allées au 1er homme et 1er femmes (2 exæquo). Je n'ai malheureusement pas de photo, mais si qqun peut en poster, elles valent le coup (emballage compris) ! (Henry, voir avec Marie-Jo ???) Comme si ça ne suffisait pas, Wendat a restauré un crane de bélier trouvé a Saulges cet été. Les cornes dorées à l'or fin également ! Mais ou conserver ce crane ? Les copains m'ont dit, ben c'est une bête à cornes, ça tombe bien, garde la chez toi pour le moment. Je sais pas pourquoi y m'ont dit ça les copains Cette année vous avez été particulièrement nombreux à vous déplacer. De toute la France, et de l'étranger. Avec les copains on comprend toujours pas ce qui vous attire en Beauce morne plaine par le froid de novembre. MERCI . On vous aime. PS : Bernard, ta flèche perdue séjourne chez moi. Note qu'elle ne me dérange pas.
  2. Déjà beaucoup de monde ce soir......la Vendée, la Bretagne, la Suisse, lAllemagne, lAlsace. La grotte affiche complet. Le week-end est lancé....
  3. Original ce propu Henry. Bon, côté météo ce weekend.......et ben nickel! On est de sacrés veinards quand même
  4. Hors catégorie possible bien sûr. Dans ce cas il est possible pour eux de tirer sur le parcours propu qui est beaucoup plus accessible et sans risque de perte flèches.
  5. La date approche. On est impatient de vous accueillir. Vous serez nombreux, nous en sommes très heureux. Un petit mot à l'attention des débutants arc. Le parcours est technique. Il est fort probable que vous allez perdre des flèches. Integrez cette hypothèse. Ne passez pas trop de temps à les chercher car le risque est de créer un gros bouchon avec les pelotons derrière vous. Amusez vous bien ! PS : info pour tous, inscriptions à partir de 9h et accès direct au parcours dans la foulée pour les matinaux
  6. C'est quoi André ? dis nous c'est quoi ta surprise ?? Allez dis nous quoi .....
  7. Vasy vas-y dis c quoi ??? Allez dis nous quoi ... 🤔
  8. Ouais comme un remake de la 7eme Compagnie : "j'ai glissé chef ! " 😂
  9. Patrick n'a pas été fichu de lancer cette bombe de peinture à plus de 1.50 mètre.....quelle misère ! Mais on le garde quand même dans l'association c'est notre côté social ça ! C'est important le social.
  10. Ayé le parcours est tracé. 😀 . Bon on va pas se mentir yavaient de dangereux pervers dans le groupe de traceurs et le résultat est ...on va dire un poil technique. AU fait, Patrick ne peut pas s'empêcher de faire une boulette., Il l'a faite...photos à suivre ... 😉 ....
  11. Je peux également prêter un arc ou 2. Environ 35 livres.
  12. raaaah nan pas les belges, nan pas eux ..... maaaaais nooooon on est ravi de revoir nos chers cousins belges ! Au fait, n'oubliez pas vos bassines pour les soucis de digestion nocturne.... et l'aspirine....certains jeunes intrépides (garçons et filles) se sont lâchés l'année dernière . Ah les bougres !
×