Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/21/19 in all areas

  1. 1 point
    24 cms , ça fait trop je pense , au alentour de 18 cms serait surement plus raisonnable sur ce type d'arc , pour mesurer, tu prends au plus creux de la poignée jusqu'à la corde ! Il peut n'y avoir aussi qu'une branche qui vrille ?? quand ce sont les deux , c'est une d'un côté et l'autre dans le sens inverse ?? . Peux tu préciser quand tu dis côté fenêtre ?? Si les deux partent du côté fenêtre , ben elles ne sont pas vrillées mais plutôt pas en ligne par rapport à ta poignée . Faudrait peut être mettre une photo pour qu'on puisse voir l'étendu des dégats ???
  2. 1 point
    Dans ce cas il est même en T9, donc tube ACC 3-39 : Sauf si l'insert de pointe fait la longueur du fût...
  3. 1 point
    J'ai fais des modifications importantes sur le profil des branches de mes Erispoës et Horus depuis peu, je progresse encore sur ces modèles. Si on parle uniquement de vitesse, le Waroc'h reste le plus rapide des 3 mais l'Erispoë et l'Horus ( ou Guérec'h ) ont encore gagné en souplesse. Ne pas oublier qu'un arc rapide peut aussi être raide comme " une trique " ( ce n'est pas le cas du tien hein !! ), c'est un paramêtre important à ne pas négliger entre autre . Le titre devrait être " un arc tradi rapide, souple et stable et etc ... ) si je puis me permette, mais on enfonce une porte ouverte , c'est à chaque fois ce qu'on me demande, tous les facteurs d'arcs sont à la recherche du saint graal car c'est demandé par quasi tous les archers, perso ce qui me plait c'est de faire progresser mes modèles ...
  4. 1 point
    ben moi je verrais un amélioration à apporter..............au four !!! qui continue de cracher quand le lopin est dehors coupler la pédale du marteau avec la vanne de gaz, quand tu tapes, le gaz diminue.
  5. 1 point
    J'ai trouvé ça, http://paleosite.free.fr/propulseur/fabrication/fabragai.htm
×
×
  • Create New...