Jump to content

Cherche 3 Archers Belges Pour Compet En Chine Tout Frais Payés


Bow
 Share

Recommended Posts

Bonjour ce message s'adresse seulement aux belges desolé pour les autres mais l’équipe de France est complette.

Bonjour amis archer Belge

Je me présente Bernard Aubert retraité SNCF ( bow sur le forum)

Tel +33620020536 GSM +33490230400 domicile

Archer , chasseur a l'arc et pécheur à l'arc depuis 1992


Peut être seriez vous intéresser de Participer en tant qu'équipe Belge de concourir à

2 compétitions d'archerie traditionnelle en chine (arc traditionnel Mongol sans viseur sans fenêtre flèches bois, sans plastique), où la France avec 5 archers amateurs dont moi même, sera représenté ainsi que 20 autres nations,

*1 ere compet: lieux région Qinhai dans la ville de Hai nan zhou proche de Xining,

du 3 au 7 septembre 2015 sur des cibles en terre à 60m avec du matériel bois retransmit sur CCTV,

* 2eme compet dans la ville de Tianshui, province du Gansu a 50 m sur cible en terre du 7 au 10 septembre

J'aurai besoin de 3 archers belges de souche pour compléter l’équipe de 5, les 2 autres sont Français Belge de cœur

A ce titre Tout est pris en charge vols, Europe-Chine, tout les déplacements en chine toutes les nuits d’hôtels et la

Pension complète du 3 au 10 septembre,

le visa seulement est à la charge de chacun et il faut acheter vous même le billet d'avion Europe - Chine. Il sera rembourser une fois sur place sur facture,par les organisateurs chinois

pour la disponibilité faut compter du 1 au 12, Sept. mini ou 1 au 13 septembre A votre charge les 1ere et dernières nuits à Pékin (25 à 30 euros la chambre de 2)

Cela fait 4 ans que la France y participe sans aucun problèmes

Si le sujet vous intéresse je vous donnerai de plus amples informations,

et aussi pour vous envoyer les formulaires d'inscriptions

c'est assez urgent pour boucler les équipes,( réponse des que possible) j'ai en charge de trouver 3 belges et 5 espagnols pour l’équipe d’Espagne aux mêmes conditions de remboursement
je vais faire d'autre demande dans d'autres compagnie d'arc belge dans la semaine,

la France c'est ok nous sommes 5
La Belgique en cours avec vous (3 archers)
l'Espagne en étude pour chercher 5 archers

Mes salutations Bernard

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...