Jump to content

Osage, Ô Mes Espoirs................


PEDRO
 Share

Recommended Posts

et tout ça pour nous faire admirer la chute de reins de la brunette ci-encadrée...........................la-men-ta-ble ! 8P

Tsss! D'abord elle est plutôt blonde.........et puis elle elle trop mince pour ton goût, et puis elle est à 5000km..... :pffrrr: .

Pour la suite du bout de bois, faudra attendre la fin du mois que j'ai fini de réchauffer mes vieux nonosses sous les tropiques

Link to comment
Share on other sites

Tsss! D'abord elle est plutôt blonde.........et puis elle elle trop mince pour ton goût, et puis elle est à 5000km..... :pffrrr: .

Pour la suite du bout de bois, faudra attendre la fin du mois que j'ai fini de réchauffer mes vieux nonosses sous les tropiques

Bon voyage alors!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca marche.........même avec l'osage, faut pas vendre la peau du chasseur avant d'avoir vu l'ours........ ou quelque chose comme ça...............

Je l'ai raccourci un tout petit peu pour rectifier un léger latéral en bout de courbure. Il fait 65" débandé.

22kg (bin oui, mon peson électronique est en kg) à 27" d'allonge.

ll me parait agréable à ouvrir...........on verra demain pour son premier vol opérationnel.

Je connais un TOAI qui en frétille d'avance.................

il ne restera plus qu'à peaufiner les détails de finition et éventuellement regratter un peu pour réduire la puissance, ça va dépendre de mes petits bras et de ses capacités de ressort.

post-70-0-99767900-1425994165_thumb.jpg

post-70-0-95546200-1425994174_thumb.jpg

post-70-0-92885200-1425994187_thumb.jpg

post-70-0-41277500-1425994198_thumb.jpg

post-70-0-73118000-1425994210_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

très belle arc !!!! et j'adore les extrémités . :bounce:

par contre on voit que tu n'aimes pas trop le travail du cuir.... :06:

la branche haute a l'air de plier fort au milieu mais c'est sans doute une impression dûe a la forme originale de la billette ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...