Jump to content

Prototyper Un Carquois (Ou Un Autre Truc En Cuir)


terb
 Share

Recommended Posts

salut :37:

j'ai une petite question rapide.

je prévois de me fabriquer un carquois en cuir, et comme ce que j'ai en tête est une forme "pas évidente", j'aurais besoin d'en faire un prototype dans une matière qui se comporte un peu comme le cuir. dans un second temps, je prévois de démonter ce prototype et de m'en servir de patron.

Comme je n'ai rien sous la main qui pourrait faire l'affaire, j'aimerais savoir ce qu'il vaut mieux que j'achète ? j'aimerais réduire les couts au maximum, ce n'est qu'un prototype. j'ai vu que certains prenaient du lino, mais est-ce qu'il y a autre chose à conseiller ?

merci !

:66:

Link to comment
Share on other sites

un bout de moquette, du papier peint vinyl( prevoir plusieurs couches avec de la colle de pâte : une cuiller à soupe de farine pour un verre d'eau, mettre à chauffer sur la cuisinère, dès qu'il y a deux ou trois bulles éteindre le feu et bien remuer... Attendre que ça refroidisse un brin !)

Edited by Anke
Link to comment
Share on other sites

ha mais quand on habite dans un village de 200 habitants, l'accès à ce genre de truc n'est pas super évident :ouf:

mais c'est sûr que si je peux éviter d'acheter du lino pour ça, c'est mieux ... de la récup ferait tellement bien l'affaire !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...