Tehcuag Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 bonjour à vous,je suis actuellement embêté par une petite affaire avec un site marchand.Il y a 2 mois environ j'ai commandé une arbalète de loisir 200 euros, à la réception je me rend compte que j'ai acheté quelque chose de vraiment trop plastoc, du coup je la renvoi direct a mes frais et dans les délais légaux.Le site accuse réception du colis et me confirme que le remboursement sera effectué, plus de 1 mois de relances multiples, et puis après un dernier mail un peu plus musclé, plus aucunes réponses.Voila du coup je pense à une action en justice, et souhaite informer un maximum de personnes sur ce site marchand.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) tu peux en parler à la DGCCRF si tu veux faire intervenir un organisme tiers. il y a un cadre légal sur le sujet de la rétractation suite à une vente en ligne, qui vient d'ailleurs d'être modifié. selon ce texte tu aurais déjà du être remboursé, le site est en tort d'après tes explications. après comme la mise à jour de ce texte date du 30 septembre, peut-être qu'il y a un délai d'application.bref ça se passe ici : http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23455.xhtml#N101C2 Edited October 29, 2014 by terb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 :06: Ou a Courbé a RTL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abramo Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 :06: Ou a Courbé a RTLil est aussi sur TMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehcuag Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Merci je prends note de vos suggestions ;)Je trouve ça lamentable de leur part surtout que pour les trouver il suffit de taper arbalète dans google, c'est la deuxième ligne, juste sous le très sérieux hyperprotec, j'aurai mieux fait de faire affaire avec hyper.Un client mécontent, volé en somme, j'ai gardé tout les mails, arbalete.net méfiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.