Jump to content

3D De Cahagnes Avec Les Archers De L'odon Le 21 Septembre


alain de caen
 Share

Recommended Posts

Amis archers je vous salue,
pour bien débuter la saison de tir 3D
Les archers de l'Odon vous invitent pour leur concours 2x20 cibles 3D
le Dimanche 21 septembre 2014 ( mandat ici )
Cette compétition, qualificative pour les championnats de France 2015( on a eu chaud),
rdv aux etangs de Cahagnes (parcours fléché).
Le concours étant limité à 100 archers, il est obligatoire de s’inscrire à l’avance.
Merci de préciser le type d’arc, catégorie
(attention au changement de catégorie pour la licence 2015).
Inscriptions Priscillia LEROY mail : priscillia.leroy@orange.fr
image.jpg
Link to comment
Share on other sites

Complet .
Merci à tous les archers qui se sont inscrit . C'est toujours pénible de refusé du monde .

il reste la liste d'attente en cas de désistement d'un participant .

C'est grasse à vous que nous pouvons exister et investir en ciblerie et continuer de vous proposé des concours de qualité .

RDV le 21 à Cahagnes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour votre participation.

Pour cette 3eme édition nous étions complets avec 100 archers. Le parcours offrez de beau visuel et dans l’ensemble les archers ont passé un bon moment .Nous avons accueilli l’équipe 3D de préaux qui a pu ce préparer pour le championnat de France 3D par équipes de club et nous leur souhaitons que du bonheur.

La météo c’est montré peu généreuse il a manqué un petit rayon de soleil pour éclairé et sublimé les cibles.

Avec un coef de 2.05 nous avions un parcours de difficulté moyenne. Nous allons continuer nos investissement en cible 3d surtout des plus grosses. (c’est aussi les plus chères et nous n’avons aucun soutien du cd 14 en matière de ciblerie 3D , c’est surtout grasse à votre participations et une part des fond du club que nous pouvons continuer à investir sur le 3d) . Si certain on trouvé les cibles trop petite nous somme bien sur ouvert aux dons qui sont en partie déductible de vos impôts. Un grand merci au club de condé pour le prêt des 2 plus grosse bêtes le bison et le lion. Certes il y avait aussi des très petite, je veux parler de c’est fameuse araignées placé à 11 m du bleu et 17 du rouge .La semaine dernière le propriétaire du terrain à ouvert un nouveau chemin au bulldozer ce qui nous ouvre de nouvelles perceptive pour 2015 et nous permettra de limité les cibles sur la partie la plus hard du parcours.

Un nature et en projet mais il faut trouver encore un peu de pépettes, si vous jeter vos cible BMC usager nous somme preneur pour les recycler pour les birdies par exemple.

Il nous reste encore quelque petit détails à améliorer pour être parfait , mais j’ai pris note des avis que j’ai partager .La critique n’est pas négative mais constructive .

Mon seul regret c’est de ne pas pu tous vous accueillir.

Rendez vous à une prochaine.

le tableau des distances en fichier joint .

Copie de 3d cahagnes 2014 derniere version.xls

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre participation.

Pour cette 3eme édition nous étions complets avec 100 archers. Le parcours offrez de beau visuel et dans l’ensemble les archers ont passé un bon moment .Nous avons accueilli l’équipe 3D de préaux qui a pu ce préparer pour le championnat de France 3D par équipes de club et nous leur souhaitons que du bonheur.

La météo c’est montré peu généreuse il a manqué un petit rayon de soleil pour éclairé et sublimé les cibles.

Avec un coef de 2.05 nous avions un parcours de difficulté moyenne. Nous allons continuer nos investissement en cible 3d surtout des plus grosses. (c’est aussi les plus chères et nous n’avons aucun soutien du cd 14 en matière de ciblerie 3D , c’est surtout grasse à votre participations et une part des fond du club que nous pouvons continuer à investir sur le 3d) . Si certain on trouvé les cibles trop petite nous somme bien sur ouvert aux dons qui sont en partie déductible de vos impôts. Un grand merci au club de condé pour le prêt des 2 plus grosse bêtes le bison et le lion. Certes il y avait aussi des très petite, je veux parler de c’est fameuse araignées placé à 11 m du bleu et 17 du rouge .La semaine dernière le propriétaire du terrai à ouvert un nouveau chemin au bulldozer ce qui nous ouvre de nouvelles perceptive pour 2015 et nous permettra de limité les cibles sur la partie la plus hard du parcours.

Un nature et en projet mais il faut trouver encore un peu de pépettes, si vous jeter vos cible BMC usager nous somme preneur pour les recycler pour les birdies par exemple.

Il nous reste encore quelque petit détails à améliorer pour être parfait , mais j’ai pris note des avis que j’ai partager .La critique n’est pas négative mais constructive .

Mon seul regret c’est de ne pas pu tous vous accueillir.

Rendez vous à une prochaine.

le tableau des distances en fichier joint .

tu es au top alain 8P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...