Jump to content

Mon 1Er Carquois Et Protège Bras


gui27
 Share

Recommended Posts

Suite au remarque de l'ami SEB ( atelier du corbeau ) qui l'ors d'un parcours 3D auquel nous avons fait peloton ensemble ma dit ..... :

Et dit donc! maintenant que tu commence a travailler le cuir , tu va peut être te faire un carquois ........ :grrr0:

:ouf: :28: Bon c'est vrai que mon tube en plastique avec de la guidoline et un plat d'alu était certe pratique mais pas très esthétique

Alors je me suis lancé : cuir tanné végétal 3mm d'épai , finition naturel a la cire d'abeille

post-8727-0-21321100-1409074980_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Bon il me manque la ceinture , mais je n'ai pas encore trouvé la boucle qui me convient ,

Du coup je suis entrain de refaire un carquois et protège bras pour mon père , mais celui ci sera plus foncé et j'aimerai le faire peindre( un dessin ) , alors quel est la procédure a faire et quel type de peinture me conseillerais vous .

Faut il donné la teinte voulu avant ( cire brin foncé ) ou ...... ??

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

une sommité !!!!! merci Phil mais yen a beaucoup qui travaillent super bien, toi par exemple (en se lance des fleurs hihihi)

le travail de guillaume et la finition est impécable, il faut continuer

je n'utilise pas de peinture, ça part à la longue, je préfère la teinture, mais faut faire plus attention

une petite remarque sur le bracelet, l'avant devrait être coupé en arrondi vers l'intérieur du bras afin de ne pas gêner lors de la pliure de la main

Guillaume, si tu veux de modestes conseils envoi un message via mon site, et on se contactera (mail ou tel)

pas ce we car je suis au FRANCE FFTL à nantiat

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Guillaume,

superbe tes réalisation, chapeau.

Je rêve de me faire un carquois de hanche, mais je n'arrive pas à faire mon patron :21:. je crois que je m'y prend mal.

mais qui sait avec le temps et la persévérance, j'arriverais peut-être à sortir quelque chose.

Thierry

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...