Jump to content

Finger Protector ! Autorisé Ou Pas?


ggregg
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde

Ma copine tire avec un longbow depuis peu, au début elle a essayé différents gants mais a cause d une petite cicatrice très mal placée a la base d un doigt elle a du mal avec le gant.

On a trouver les finger protector. (Rouleaux en caoutchouc enfilé sur le tranche fil au niveau des 3 doigt ).

Elle veut essayer de faire un concours 3 d en découverte mais je ne sais pas du tout si ils sont autorisés en concours??

Je n ai rien trouver concernant le sujet

Si des connaisseurs pouvait m éclairer sa serait super sympa!

Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

en tant qu'arbitre bien évidement en découverte, on la laissera tirer, en lui précisant qu'effectivement en compétition ce sera non.

le pire c'est que de mémoire dans une CNA sauf erreur de ma part, on nous signale de l'interdire, mais cela n'est pas ajouté dans le règlement :wacko:

mais l'explication au dessus, est tout à fait adaptée pour l'interdire.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos info.

Je crois que l avis est unanime

Je prend note des palettes et autres accessoires proposés, il ne me reste plus qu a montrer sa a madame.

Question alourdissement de la corde et perte de performance, cela ne gêne pas ma copine elle débute tout juste sans objectif précis

Juste l envie de me suivre et de partager sa ensemble

Si vraiment elle accroche on commencera a optimiser plus en détails

Moi je suis pas très vieux dans l archerie non plus (2 ans) et je suis plutôt poulies donc pas toujours évident de rectifier tout sa mais heureusement il y a les gens du club et les forums

Je vais quand même essayer de contacter un arbitre qui sera la a Sully pour lui demander si exceptionnellement il accepterait en découverte ,histoire de pas se retrouver a devoir bricoler des le matin au greffe

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

je ne serai pas présent à sully en tant qu'arbitre.(même en archer) mais en decouverte je ne vois pas pourquoi Dominique Etienne ou Jerome te diraient quelque chose.

bonnes flèches à tous les 2, profitez bien de cette belle journée à venir à tirer sur les arawak

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oui c est possible.Mais il faut alors alors rajouter des brins sur toute la longueur du tranche fil ou remettre une couche de tranche fil aussi sur toute la longueur du tranche fil. Si ça n est pas sur toute la longueur du tranche fil, cela pourrait être interprété ( et ça l est aux France)comme une aide à la visée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...