Jump to content

Réduction Allonge Hoyt Pro Comp Elite


Oktos
 Share

Recommended Posts

Amis Archers, je vous salue.

Je tir actuellement avec un arc à poulie Hoyt Pro comp Elite à 27.25" d'allonge mais suite à une blessure je suis en sur allonge. Mes poulies ne me permettent pas de baisser cette allonge sans les changer.

J'ai regardé des tutos pour cela et le travail ne semble pas super dur, mais je vous écrit pour avoir vos avis sur le changement de poulie et sur qu'elle numéro de cam vous me conseillez.

Actuellement je tir en Cam GTX #4 (27.5/29" d'allonge)

J'hésite du coup entre Cam GTX #3 (26.5/28" d'allonge) ou GTX #2 (25.5/27" d'allonge) sachant que j'ai au maximum 27" d'allonge pour une puissance de 57lbs actuellement.

Je sais aussi que du faite du changement des poulies je devrais changer le cordage et les cables du poulie. Est-ce que vous avait des facteurs de corde fiables, et que pensez vous des cordes FBS?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

l'avantage de passer en poulie N°2, tu seras à fond de module , donc meilleur rendement ...

sinon pour le cordage moi c'est sans hésitation F3DI, fabricant Français , romain a un vrai savoir faire .....

de plus en terme de tarif , c'est le plus compétitif ....

Link to comment
Share on other sites

Ok Ok, merci des conseils.

Et le pour le cordage, il peut faire du standard hoyt, comme je change de cam, je ne sais pas la taille des tranche-fils, ect. et niveau délai de livraison et durabilité de la corde?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...