Jump to content

Comment Fabriquer Un Arc En Bambou


madeon55
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau sur le site et j'aimerais me débarasser d'oiseau qui mange la bouffe de mon chien x) Je voudrais fabriquer un arc en bamboo assez puissant pour tuer un oiseau ; Mais simple à faire !! Etant donner que je n'ai jamais fabriquer d'arc .. Si je n'est pas été assez précis sur le sujet , faite le moi savoir si jamais. Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Décidément ces jours-ci on en veut aux zozios !

Un post récent évoque ce sujet sur l'aspect "chasse des oiseaux"

http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/31921-je-me-mais-a-la-construiction-dune-arbalete-medieval/

pour la fabrication d'un arc un peu de recherche sur le site dans les rubriques dédiées devrait te donner plein de réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne veux pas jouer les pessimistes mais d'une part, tu ferais bien de te renseigner sur la législation thaï concernant la destruction d'oiseaux mais aussi l'usage de l'arc pour la chasse. D'autre part, si le but du jeu est de chasser les oiseaux de la gamelle de médor, tu auras bien plus vite fait de lancer une caillasse à la main. Tu seras plus précis qu'avec un arc si tu ne sais pas tirer et ton projectile s’arrêta bien plus vite ce qui évitera des dégâts supplémentaires potentiels. Enfin, un caillou, on a toujours ça sous la main. Une flèche c'est long à fabriquer, ça se perd et ça se casse asse facilement. Si toutefois mes arguments ne t'ont pas convaincu, regarde du coté des arcs bouthanais, tu devrais trouver ton bonheur.....

Link to comment
Share on other sites

..., si le but du jeu est de chasser les oiseaux de la gamelle de médor, tu auras bien plus vite fait de lancer une caillasse à la main. ....

Ou de libérer le chien pour qu'il puisse défendre sa gamelle, voire en compléter le contenu...

Enfant, j'ai eu un chien qui parfois fuguait et rapportait un faisan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...