Jump to content

Championnat d'Europe 3DI


pro-archerie
 Share

Recommended Posts

Maintenant attention ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.... le copinage ça marche pour les équipes de clubs pas pour la selection Française.

Ah bah, ok. Comme tu parlais du 3Di, je n'avais pas compris que tu évoquais une autre sélection.

Je dis simplement que les profils potentiels sont connus bien avant que la selection soit lancé, c'est tout..

Bien d'accord avec toi, oui. Mais je pense qu'il va quand même y avoir quelques belles bagarres dans le haut des affiches, et je trouve ça plutôt bien que ces concurrent(e)s soient considéré(e)s de la même façon au départ, et qu'ils/elles doivent aller chercher la qualif :108:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'essaie en aucun cas de démotiver ceux pour qui le 3D represente quelque chose... Je donne mon avis perso et bien loin de moi l'idée de voir un jour disparaitre le 3DI. Voilà un sujet que j'avais mis de côté " Les sélectionnables en équipes de France" . Maintenant attention ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.... le copinage ça marche pour les équipes de clubs pas pour la selection Française. Je dis simplement que les profils potentiels sont connus bien avant que la selection soit lancé, c'est tout..

Les profils potentiels ce sont ceux qui caracolent en tête des classements et il y a un vrai effort de fait pour ouvrir les sélections, de façon à ce que des gens comme Véro ou Xavier puissent jouer aussi ( 'scusez moi pour l'expression :21: :109: ) plus il y aura de monde, plus il y aura d'émulations et d'autant moins de possibilités de faire des sauces privatives .

La Fédé elle veut les meilleurs, c'est tout

Et le meilleur c'est celui qui est le meilleur dans la durée :23:

Link to comment
Share on other sites

Vero, ton tableau est pourri, il fait des erreurs dans Open Office. Tout le monde n'est pas riche ou pirate :06:

Corrige ta formule bidon stp :P

Ma formule n'avait rien de pourri, mais pour t'être agréable je viens de la modifier pour une formule connue par Open Office ;)

Link to comment
Share on other sites

Les profils potentiels ce sont ceux qui caracolent en tête des classements et il y a un vrai effort de fait pour ouvrir les sélections, de façon à ce que des gens comme Véro ou Xavier puissent jouer aussi ( 'scusez moi pour l'expression :21: :109: ) plus il y aura de monde, plus il y aura d'émulations et d'autant moins de possibilités de faire des sauces privatives .

La Fédé elle veut les meilleurs, c'est tout

Et le meilleur c'est celui qui est le meilleur dans la durée :23:

Pas de raison de t'excuser, pour moi le tir à l'arc reste un jeu, et heureusement!! Pas ça qui va me faire manger (tant que je ne chasserai pas :P )

Link to comment
Share on other sites

bravo pour le boulot que tu as fait avec ce tableau

il y a certe quelques erreurs mais il faut souligner ton travail

tu cherches une place de sélectioneur ? ^^

il faudrait juste que tu fasse une mise a jours maintenant que le classement est définitif

au fait je confirme ma participation en arc droit

bisous

à bientôt

le pat

Link to comment
Share on other sites

bravo pour le boulot que tu as fait avec ce tableau

il y a certe quelques erreurs mais il faut souligner ton travail

tu cherches une place de sélectioneur ? ^^

il faudrait juste que tu fasse une mise a jours maintenant que le classement est définitif

au fait je confirme ma participation en arc droit

bisous

à bientôt

le pat

Bonjour Patrice,

Quelles erreurs ? Dis les moi, stp, pour que je corrige.. je ne demande pas mieux !

Et quelles modifications sont à faire par rapport au classement ?

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a d'infos sur cette fameuse traduction en français du règlement international alors?

Parce qu'il me semble qu'il ne peut y avoir d'épreuve si le règlement français n'existe pas. Saignes, ça se rapproche donc.....

Pas un arbitre qui peut valider ou non cet état de fait?

Je viens d'envoyer un mail à la DTN. En attente de réponse donc....

Link to comment
Share on other sites

Le DTN est en Chine avec l'équipe de France ( Y a un truc un peu important quand même qui commence dans quelques jours et qui profitera à tout le monde si ca marche pour eux ) :109:

Le mieux est peut-être de plutôt interroger un des arbitres internationaux :23:

Le soucis c'est qu'il faut rédiger la traduction puis elle doit être valider par la fita , et ca représente du temps de bénévoles

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Le mieux est peut-être de plutôt interroger un des arbitres internationaux :23:

Le soucis c'est qu'il faut rédiger la traduction puis elle doit être valider par la fita , et ca représente du temps de bénévoles

Je pense malheureusement que ce n'est pas le seul soucis!

Il y a environ 6 mois de cela, un de nos meilleurs archers, pour le moins impliqué dans le 3DI et de surcroit parfaitement bilingue, a proposé ses services à titre gracieux pour la traduction.

La fédé n'a pas donné suite.

Là, il y a un soucis, si cette traduction n'existe pas :angry:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'envoyer un mail à la DTN. En attente de réponse donc....

Concernant le règlement en français

Comme d'habitude, la DTN m'a répondu de suite, et ce n'est pas de sa responsabilité.

Le mail a donc été transféré à notre responsable de commission nature et 3D.

Comme d'habitude, le mail est tombé aux oubliettes.

Si cette personne est présente à Mesnil Esnard, je serai ravi que quelqu'un me la présente afin de lui poser les questions en face à face, le mail n'étant visiblement pas sa tasse de thé. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive.

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Si cette personne est présente à Mesnil Esnard, je serai ravi que quelqu'un me la présente afin de lui poser les questions en face à face, le mail n'étant visiblement pas sa tasse de thé. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive.

Oh oui oh oui !!! moi jte le présenterai sans soucis s'il est là (en général il est toujours présent) et en meme temps il est difficile à rater :oups: :P sinon t'as qu' demander à la belette du 47 ;) , c'est son grand copain ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi quelques petites choses à dire à la fédé.

Ce serais bien que le président fasse le déplacement, ça pourrais être constructif...

ça par contre c'est moins sûr vu qu'il vient très rarement sur les rencontres des disciplines de parcours :bhaoui..: ... c'était quand la dernière fois d'ailleurs ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

ah bon ? Vous pensez qu'il va pas rentrer au plus vite pour être au cdf 3D ? étonnant ! <_< :...:

y a pas de vol direct pekin, rouen, euuuhhhhh préaux, ....arghhh non :05: le mesnil esnard...... :whistling:

oui, je sais , de toute façon je vais voir la cuisson des pattes..... :lol:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...